miss05 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Il y a 2 jours, Muriel du forum m'a contactée pour voir si je voulais adopter un poons car sa copine ne savait plus le garder. Bien entendu, j'ai du mal à dire NON donc après envoi de photos et conditions d'adoption fixées, le poons est arrivé cet après-midi chez moi. Il avait plusieurs noms mais nous l'avons baptisé WILLY. Il est super speed mais super beau aussi. Je compte le mettre à l'attelage et faire une paire avec notre chère LOLITA ( welsh a ). YOUH OUH que je l'aime déjà !!!!!! Photos que Muriel m'a envoyées car pas encore eu le temps d'en faire ici, piles du numérique plates... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 il a une bouille d'enfer il est superbeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Awouu adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 En effet, il a une bouille d'enfer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Mignon a mourir......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Haaaa super ! Il a trouvé une chouette famille , ce joli bai !! Et pour notre Muriel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 AdOrable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Il est très mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagya 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 J'en veux un pareil!!!!!!!!!!!!!!!! Il est adorable!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 il est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Il est sùperbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 rho l'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Il a une bouille terrible!! A mon avis, vu son air arsouille, il doit être le roi pour faire des bétises!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 adorable petite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Il est adooorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Hé, mais je reconnais cette petite gueule d'amour Je suis contente qu'il ai trouvé une chouette famille! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Zzz a écrit:Hé, mais je reconnais cette petite gueule d'amour Je suis contente qu'il ai trouvé une chouette famille! :cheers: TU LE CONNAIS Zzz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 les photos sont de Zzz, je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 il est trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Il est super mignon je comprend que tu n'ai pas pu dire non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 C'est moi qui ai été prendre les photos . Aussi sympa en vrai qu'en image le coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 trop une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 attention, le beau WILLY va bientôt se retrouver dans le post débourrage car cet aprem : essai du harnais et juste promené un peu dans la cour avec. Demain on commence le boulot à l'attelage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Trop mignon ! Bon 'debourage' alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Je l'ai vu hier ce ptit loulou Ben il a de belles allures Un chouette petit poney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Il a une bouille terrible :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 hoo super mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bon débourage et pense au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Il est superbe ! ce petit air canaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 il est super chou il a des airs a la jessy de limpbyzquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 zephyrix a écrit:il est super chou il a des airs a la jessy de limpbyzquette c'est marrant jy ai pensé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 C'est vrai qu'il a une bouille d'enfer. Trop contente qu'on ait pu caser ce ptit-la. Pour la petite histoire. C'est un poney de 4 ans qui a été le gros lot d'une tombola il y a 3 ans. Les "heureux" gagnants n'étaient pas du tout des gens de chevaux mais ils ont emporté leur lot et l'on laissé s'épanouir pendant trois ans en prairie. Mais une fois devenu grand, ils se sont demandés ce qu'ils allaient bien pouvoir en faire. Cette question fut débattue au café du village. Il leur fut conseillé d'aller l'aporter chez Michèle, une amie chez qui chez 2 chevaux en pension. Comme elle a un grand coeur et qu'elle a déjà des rescapés en tout genre, elle n'a pas su dire non. Mais elle manquait de place. C'est ainsi qu'un beau matin j'ai découvert Willy qui se pavanait dans les prairies de Michèle. Avant que je puisse dire quoi que ce soit, Michèle me demanda si je n'avais une idée pour caser cette arsouille débordante d'énergie. Ooh ben si, j'avais bien une idée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Super pour ce petit bonhomme :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 et quelle bonne idée Muriel !!!!!!!!!!!!!!! Il est super ce petit monstre : - tu ouvres la porte du box, il se taille et va draguer tout ce qui bouge dans les environs... - il casse la figure à tous les chiens qu'il rencontre ... - il domine les grands chevaux ( ex OPIUM avec qui il a été dans la piste ) - il démarre au trot à fond les manettes quand tu le promène au licol... - il grimpe au-dessus de la porte du box quand un cheval passe devant le box... MAIS on a déjà commencé son débourrage à l'attelage et là c'est un ange !!! ( ouf ). Après 10 minutes aux longues rênes avec son harnais, pas et trot en main, cercle à gauche, à droite, slalom entre les cônes. Moi je dis : Waouw, il a des allures de pur sang arabe, est fier comme un coq et volontaire au boulot. Hier il a fait connaissance avec Lolita ( ponette welsh a qui est déjà mise à l'attelage ) et est ce à cause de la taille presque similaire, ou le fait que ce soit une jument, je ne sais pas mais ce sont les meilleurs amis du monde et il a été infernal quand je les ais séparés !!! Ca sent l'attelage en paire à du 100 km/h tout ça, quel beau cadeau de Noël, 1000 mercis Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Rooooh c'est génial comme histoire !!! Il est encore couillu pour etre aussi téméraire ce ptit clown ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 même pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Il a une superbe bouille, adorable , vite de nouvelles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Trop mignooooon ! Haaaa, Mu et Michèle ont encore frappé ! J'aime bien les belles histoires comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bin moi je l'ai vu en vrai il est super beau, mais c'es vrai qu'il a l'allure d'un pti monstre :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 hé ben il a l'air motivé le petit monstre ! N'hésite pas à prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 miss a écrit: Il est super ce petit monstre : - tu ouvres la porte du box, il se taille et va draguer tout ce qui bouge dans les environs... - il casse la figure à tous les chiens qu'il rencontre ... - il domine les grands chevaux ( ex OPIUM avec qui il a été dans la piste ) - il démarre au trot à fond les manettes quand tu le promène au licol... - il grimpe au-dessus de la porte du box quand un cheval passe devant le box... Hum... intéressant ! Ooh, on va mettre ça sur le compte d'un nouvel environnement pour lui et de l'exitation qui l'envahit à l'idée de rencontrer tant de congénères ! miss a écrit: MAIS on a déjà commencé son débourrage à l'attelage et là c'est un ange !!! ( ouf ). Oui, ouf ! Et comment se comporte le petit diable à présent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Il est vraiment très très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Il est trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites