Joe03 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 C'est pas de la neige... juste un peu de gel. Comme dirait Numérobis : Y fait au moins -8000 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Maiis ils sÔnt magnifiiiques tes ânes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 magnifiques photos joe tu es fan d'astérix et obélix mission cléopatre? j'adore cette phrase : il fait moins 8000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Sont beaux tes z'anes! J'aime beaucoup leurs crins tout blancs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Brrrr ... très jolis mais j'aimerai pas être à leur place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Hé ben ça alors, j'avais jamais vu des Nânes gelés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Joe elle a sorti les buches de noel du congélateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites