maud04 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Je plante le décors : la réserve naturelle où l'on monte à cheval...je cherchais "mon" couple de hérons blancs, mais je ne les ai pas vus... J'ai donc mis les petiots dans le marcheur afin de faire les boxes... Puis les chevaux bont au pré... Et pour terminer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Superbes photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Magnifiques photos. Je trouve les paysages encore plus jolis quand ils sont givrés que sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 struna a écrit:Superbes photos !!!! Merci...en vrac :d'autres photos de ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Merciiiiiiiiiiii Vu qu'on ne sait pas monter, je fais des soins aux chevaux et des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 aurions-nous un semblant de Noël blanc cette année ???, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 superbe, ça fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Elles sont tres belles tes photos Maud tu deviens experte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 par contre chez moi c'est l'inverse...il fait plus doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 schming a écrit:Elles sont tres belles tes photos Maud tu deviens experte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Chouette série de photo!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 elles sont sont plus belles les unes que les atres, j'ai un petit faible pour celle où on voit un bout du dessus de la tête de Fossette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Il manque juste ça: et ça: :rendeer: :rendeer: :rendeer: dans tes paysages Elles sont très belles tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 viva a écrit:elles sont sont plus belles les unes que les atres, j'ai un petit faible pour celle où on voit un bout du dessus de la tête de Fossette Tu veux parler de la grisette Marushka ? En tout cas, merci pour tes commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Zzz a écrit:Il manque juste ça: et ça: :rendeer: :rendeer: :rendeer: dans tes paysages Elles sont très belles tes photos!! Merci Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz (je voulais faire un petit souper raclette rien que pour toi ce soir,avec Mu et Noinoi mais petits empêchements "physiques" pour elles deux (elles t'expliqueront) donc : c'est remis à un jour de la semaine, à voir ensemble ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 le gèle rroooooohh nous dans l'isère c'est pareil dans les hauteur ca neige et nous ca gèle et donc on dirait de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 WOW ! Quelle blancheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 excuses moi pour la méprise, c'est celle où on voit l'oreille et l'oeil, avec la mise au point dur les buissons au centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Magnifique ! He bien Maud ca devient du pro tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 (Bonne idée!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 donna08 a écrit:Magnifique ! He bien Maud ca devient du pro tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Mally a écrit: MERCIIII Mally ! Mais je dois encore progresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Rho ça caille chez toi dis-donc !!! Magnifiques tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 maud a écrit:Mally a écrit: MERCIIII Mally ! Mais je dois encore progresser Wayy...au plaisirs de mes beaux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Wahouw! C'est joli l'hiver quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Magnifiiques photos de cet hiver bien froid!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites