donna08 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 J'aide un peu K'chou ! Voici le vote finale du concour photo de decembre ! Choisissez la plus belle photo pour illustrer notre forum durant le mois de Janvier ! 1. Fantasiaa 2. Calimera 3. Zzz Bonne chance et bonnes fetes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 J'ai voté pour la liberté et simplicité de la photo de Zzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 pour moi, c'est Fantasiaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Fantasiaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Calimera ! car la photo de faantasiaa est sublime mais sur le forum qui est déja blanc ca ferai un peut rop de blanc et ca ne donnerai peut-être pas super.. Mais magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 fantasiaa :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Calimera!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Les trois photos sont toutes plus magnifiques les unes que les autres, mais j'ai une preferance pour celle de Zzz donc je vote pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Les trois photos ont leur charme. Pour la beauté du cheval j'aurai pris la 1 et pour la beauté du mouvement la 3. J'ai voté pour la 2 parce qu'elle a "un petit plus" à mes yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 je voulaiiis Dire un Grand merci A soph' !!! Elle m'a Bcp aidé POur les Sondages , & Vu que je n'étais pas sur d'etre a temps pour faire les votes , elle a pris la charge de le faire Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 fantasiaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 calimera... mais le choix a été super dur! bravo a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Calimera :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Calimera..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 moi j'ai littéralement craqué pour la photo de fantasiaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Fantasiaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 donna08 a écrit:J'ai voté pour la liberté et simplicité de la photo de Zzz idem que toi, Sophie...Je les vois bien gagnantes toutes les trois ! Rhooo pas facile de choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 k-chou a écrit:je voulaiiis Dire un Grand merci A soph' !!! Elle m'a Bcp aidé POur les Sondages , & Vu que je n'étais pas sur d'etre a temps pour faire les votes , elle a pris la charge de le faire Merci =) Oh merci je m'y attendais pas ! J'suis tjr la pour aider !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 c'est serré tout ca :suspect: :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Calimera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Moi j'ai craquer sur celle de calimera ! Encore bravo pour sa magnifik' photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Calimera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Calimera car ça photo donne un goût de liberté !!! j'adore :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 fantasia sans hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Calimera est notre gagnante ce sera à elle de lancé le prochain concours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Alkanette a écrit:Calimera est notre gagnante ce sera à elle de lancé le prochain concours!!!!! CLAP CLAP CLAP!!:cheers: Elle part de mardi et ne sera là que samedi ... Ca lui laissera le temps de réfléchir au thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 A mince va falloir euh je ais pas quoi faire car ça fera pas beaucoupde jour pour poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Alkanette a écrit:Calimera est notre gagnante ce sera à elle de lancé le prochain concours!!!!! Bravo :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Alkanette a écrit:A mince va falloir euh je ais pas quoi faire car ça fera pas beaucoupde jour pour poster. Ca fera 10 jours ... Ca sera du postage intensif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Moi ca m'amuse si elle m'envoie le theme je veux bien faire le poste et tout les sondages ! Enfin je me propose volontaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Bravo a vous 3, vos photos sont .... SUBLIMES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 quel sera le prochain sujet ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bravo à Calimera :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 J'avais voté pour fantasiaa, mais les 3 photos sont superbes, donc bravo a Calimera, on aura bientot sa belle kioudy en tête du forum pour un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Waw merci merci merci! Merci à tous ceux qui ont votés pour moi! Je suis en train de réfléchir au thème du prochain mois héhé :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites