palombou 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 L'hiver! La meilleure saison pour moi et ma mamy. Elle est en pleine forme! Ma Palombe, 19 ans: Palombe: "Mais, oui, j'arrive!" "Je suis enfin là" Toute poilue! Cracotte et Palombe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 C'est chou Ils ont pas l'air mal nourri en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Elles sont au régime comme d'hab'! Pas de grains, juste du foin... Mais, elles ne travaillent pas... Malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 OOh j'adore son petit noooom! Palombe c'est trop mimi! Et elle es chouete comme tout ta "mamy"! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Oui, elle est vraiment chouette sauf quand elle décide de râler! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 elles sont superbes très chouettes les photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites