Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flo48

Bichat est venue découvrir Jacob le mulet.

Messages recommandés

Ma copine Bichat, est venue tester les réglage du Jack. www.bichat.be
Photos en action.
Caresses au carrot stik.

Au secours Flo, fais quelque chose.

Bouge tes fesses.

ça fléchit pas.

Hé Bichat, on t'as vu !!

Déroulage de mulet.

On fait le point.

Papa-maman

Et envol de carrot stik, malheureusement au sol lors de la photo.

Invité
lol! le regard de détresse sur la 2, pauvre Jacob !

Westerly a écrit:
lol! le regard de détresse sur la 2, pauvre Jacob !

Quand elle l'ennuyait trop fort, il revenait vers moi, help !!

Invité
Super chouettes les photos :cheers:

Alors, elle en pense quoi de ton Jacob?
Tu as plein de devoirs à faire avec lui?

Quel beau biquet mulet!

Pour en avoir cherché à une époque, ton Jacob est tout beau, et de belle taille. Quelles sont ses origines au fait?

Anne elle en pense que je n'ai rien fait de travers. On peut le toucher partout (main, corde et carrot stick) certains exercices sont déjà bien installés juste qu'elle ne parle pas le même Jacobien que moi mais, après réflexion, il en déduit que... et essaye qqch.
Ce qui coince c'est confirmé : flexion (typique du mulet la raideur d'encolure), impatience, détermination, rester à sa place sans revenir systématiquement dans notre bulle où il se sent plus en sécurité, concentration (c'est pas qu'il est distrait, c'est qu'il est pas disponible pour le moment lol) c'est pour ça que malgré l'ordre chronologique des photos, les exercices changent tout le temps, puis, on revient en arrière ect pour ne pas qu'il fasse les choses machinalement.
Il réfléchit un peu, souvent quand on phase 4, du genre ok, ça va, t'ennerves pas, a râlé un peu mais, je m'attendais à plus.
Il fonctionne très bien, en groupe et en famille, c'est très bien, mais, il faut maintenant qu'on l'individualise petit à petit.
Flo contente, je fais quelques devoirs et elle revient dans un mois.

Pour Florence, je l'ai trouvé par hasard sur internet en région liégeoise, il avait 6 mois.
Maman espagnole et busquée, 1m65 importée pleine d'un bel étalon ibérique...

Flo a écrit:
Pour Florence, je l'ai trouvé par hasard sur internet en région liégeoise, il avait 6 mois.
Maman espagnole et busquée, 1m65 importée pleine d'un bel étalon ibérique...

A Aywailles? En tout cas, c'est un super mélange et le Jacob est tout beau, très polyvalent. Quels sont tes projets pour lui?

Florence a écrit:

A Aywailles? En tout cas, c'est un super mélange et le Jacob est tout beau, très polyvalent. Quels sont tes projets pour lui?

Non, à Villers l'évèque chez un fermier.
Mes projets pour lui, monté, bâté peut-être attelé un jour quand je serais très riche. Il sera je l'espère le premier mulet de trec de Belgique mais, pas avant un certain temps, pas avant d'être plus ou moins crédibles en tout cas.
Ce qui est flachant c'est quand il sors des allures d'espagouin de la part d'un grandes oreilles, c'est surprenant.

• Créer...