Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovedelle1

Le retour de mon Réfounours

Messages recommandés

Depuis l'extraction de sa dent de loup, elle travail tellement mieu. J'ai eu cours aujourd'hui. Ma prof la prend pendant 15 minutes au début, ensuite c'est a moi. Je recommence a avoir confiance au galop à droite, car je sens maintenant que j'ai du frein et c'est toujours très rassurant lol! on fait des transitions, galop - arrêt. Des allongements dans les diagonales (mais très peu car elle chauffe bcp après) mais quel sensation Very Happy

Des allures magnifique je les sens beaucoup et j'adore cet sensation de sentir cet masse de muscle sous moi et d'avoir l'impression de volé à chaque foulée.

Comme ma prof m'a dit depuis qu'on la travail ensemble c'est bien la 1er fois quel travail aussi bien et elle ma dit que je pouvais re viser les concours, qu'il y a encore bcp de travail mais que ca va aller Very Happy Les concours ne sont pas les plus important pour moi mais c'est toujours chouette.

Je dirais que ce cours ma permis de sentir des choses que je n'avais jamais sentie, j'ai vrmt l'impression que depuis qu'on a enlever cet dent je retrouve une compliciter meilleur avec ma jument. Biensûr elle garde sont caractère de cochon, à ce défendre dès que le travail demande un peu plus d'effort, mais c'est ça que j'aime chez elle, elle en fait baver pour apprendre, mais dès quel a compris que ca ne servait a rien de faire l'idiote elle est génial. J'en suis dingue pour rien au monde je voudrais d'un autre.


Une petite photos avant mon cours ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super nouvelle ça, c'est génial!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers:

bin dis donc t'es radine en photos toi!!!! :fessee: :fessee: :fessee: :fessee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:happy: :happy: :happy:

on veut plus de photos hein, sinon : :fessee: :fessee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ma cousine n'en a fait que une parce qu'elle avait cours après moi

J'en ai encore quelque une de hier Razz



un peu floue mais pas grave Razz



et une dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui les dents de loups c'est une saloperie et on voit la différence une fois qu'il n y en a plus...
contente pr toi... espérons que cela continue et s'améliore encore et encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...