Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud04

4 chevaux...pour 3 cavalières !!

Messages recommandés

Pour la seconde fois et deux dimanches de suite, nos sommes parties en promenade à 3 cavalières, mais avec 4 chevaux !
La semaine dernière, Nadine montait Moon, Muriel montait Valentine et moi Tyson...en tenant à la longe le splendide PSL de Muriel, Yvero qui va sur ses 4 ans !

Ce dimanche, Zzz nous a rejointes. Elle a opté pour sa "race" en montant Valentine; Muriel Tyson et moi Moon...On a d'abord papoté près de mon auto ...quand Kikine (je ne connais pas le nom de ce chat adorable, tout ronronnant dans le coffre de mon Astra) a choisi de s'y installer :



Ensuite : travail en piste 1/2 h pour les 3 "grands"....avant de partir promener à 4 dadoux...

Au départ, Yvero était à mes côtés. Mais Moon n'apprécie ce poulain qui le perturbe et Muriel a dû prendre le relais...On a même trotté un peu...

J'ai réessayé de reprendre Yvéro...mais le second coup de pied de Moon dans sa direction m'a fait passer la longe à Zzz...En effet, si cela n'était que des avertissements de la part de Moon qui s'est fort braqué à 200 m du retour au manège, pas besoin de prendre des risques de blessures suite à un coup de pied !

Avant de partir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
plus de photooooooooooooos Very Happy


Ben non : j'avais les deux mains occupées :lime: :lime: :lime: et le cher Yvéro était un tantinet plus chaud que dimanche dernier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: :cheers: :cheers: , quelle équipe, que vous devez en avoir du plaisir.

très joli le petit jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fan-fan a écrit:
Géniial !
Sa doit être pas mal avec 4 chevaux comme sa Razz


mais bon : si c'est un excellent apprentissage pour le poulinou, il faut gérer quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viva a écrit:
:cheers: :cheers: :cheers: , quelle équipe, que vous devez en avoir du plaisir.


Ca c'est vrai qu'on s'amuse bien...Merci Viva pour ce gentil commentaire !!

Et ce côté ludique me fait du bien et me change du côté "travail" de mes propres chevaux, même si j'ai VRAIMENT beaucoup de plaisir avec les miens que j' I love youI love youI love youI love you )


très joli le petit jeune Honnêtement : pour moi, il est MAGNIFIQUE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
tif a écrit:
plus de photooooooooooooos Very Happy


Ben non : j'avais les deux mains occupées :lime: :lime: :lime: et le cher Yvéro était un tantinet plus chaud que dimanche dernier...



bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh :( :( :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
maud a écrit:
tif a écrit:
plus de photooooooooooooos Very Happy


Ben non : j'avais les deux mains occupées :lime: :lime: :lime: et le cher Yvéro était un tantinet plus chaud que dimanche dernier...



bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh :( :( :(


Attends, j'ai cela...mais bof au niveau qualité ....Mais vu que tu insistes...

Valentine et Zzz



Yvéro ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :cheers: :cheers: :cheers: merciiiiiiiiiiiiii :fêtee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :cheers: :cheers: :cheers: merciiiiiiiiiiiiii :fêtee:


mais Tif, juré, j'en ai pas d'autres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
tif a écrit:
superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :cheers: :cheers: :cheers: merciiiiiiiiiiiiii :fêtee:


mais Tif, juré, j'en ai pas d'autres !!



pas prob , Very HappyVery Happy ceci dit elles sont très chouettes, j'adore celle où il y a les 4 chevaux sunnyanimaux3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le rabiot :cheers: :cheers:

si tu le dis, Yvéro est magnifique, je n'ai vu qu'une photo, mais je te fais confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous devez vraiment bien vous amuser, les chevaux sont vraiment superbes :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viva a écrit:
merci pour le rabiot :cheers: :cheers:

si tu le dis, Yvéro est magnifique, je n'ai vu qu'une photo, mais je te fais confiance


Très très bien fait, aplombs bien droits, bon dos, belle tête... et gentil !!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai fais une fois avec madou et sur blandine, soity je tirai parce qu'au pas elle n'avancait pas (si je me mettais a son rythme elle s'arretait la peste), et au trot elle allait trot vite donc je tirai dans l'autre sens, heureusement que ma blandine se laisse tout faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tes photos spnt très jolie mauddd!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, les filles, ça devait être une chouette sortie!

Quant à Yvero, vous ne pensez pas qu'il va prendre de l'assurance au fil de vos tentatives? Souvent lors de leurs premières sorties, voire pendant la première année, il me semble que les jeunes chevaux n'ont peur de rien et aiment bien être en tête. Déjà testé la version ski nautique?! Heureusement qu'Yvero est bien entouré I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Eh oui, c'était bien gai !
Merci les filles, comme c'est pratique de pouvoir sortir mes 4 dadous en 1 fois !

Bien sûr qu'Yvero va prendre de l'assurance et vu son petit caractère affirmé, nous allons devoir rester prudent.

Mais, je ne m'inquiète pas trop au niveau des sorties, car je le promène souvent à pied, surtout l'hiver lorsqu'il bouge moins en prairie.

Et d'autre part, je suis assez contente de l'évolution du ptit qui était beaucoup moins docile lorsque nous avions tenté ce même exercice de "cheval de bât" l'année passée. Il a appris à se modérer un peu et il essaie moins d'entraîner les chevaux montés dans ses jeux de poulain. Donc, c'est plus facile à gérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Coucou,

Eh oui, c'était bien gai !
Merci les filles, comme c'est pratique de pouvoir sortir mes 4 dadous en 1 fois !

Bien sûr qu'Yvero va prendre de l'assurance et vu son petit caractère affirmé, nous allons devoir rester prudent.

Mais, je ne m'inquiète pas trop au niveau des sorties, car je le promène souvent à pied, surtout l'hiver lorsqu'il bouge moins en prairie.

Et d'autre part, je suis assez contente de l'évolution du ptit qui était beaucoup moins docile lorsque nous avions tenté ce même exercice de "cheval de bât" l'année passée. Il a appris à se modérer un peu et il essaie moins d'entraîner les chevaux montés dans ses jeux de poulain. Donc, c'est plus facile à gérer.


:lime:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'était très chouette! Merci à Mu et Maud de m'avoir sortie un peu aussi message3

ça commence à degeler. Je crois qu'on va pouvoir faire un petit quelques choses cette aprem!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zzz a écrit:
C'était très chouette! Merci à Mu et Maud de m'avoir sortie un peu aussi message3



Bah, quand je t'ai entendu râler au téléphone: "groumphft-grrrr-marre pfiooouuuu-zut-prout-alors "...ou un truc dans le genre, je me suis dit "impossible de laisser Sleep toute seule à se morfondre" Wink



ça commence à degeler. Je crois qu'on va pouvoir faire un petit quelques choses cette aprem!


We are THE winning Team !! Manque plus que Florence qui est over bookée en ce moment et qui va devoir se prendre du bon temps avec nous aussi vite que possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben chez nous c impossible qu'un cheval sort sans cavaliers! (sinon c la bagare Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super photos!!! :cheers:
Ca doit être super chouette comme balade, vous avez l'air de former une bonne bande Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...