elo141 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 maintenant cela fait déjas une semaine qu'il est la... quelque photos de luii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 troooopp chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Yé l'est bô le beau nanon, mé bon, il porte le nom de moi qui fait bôsser ma Joustine (Hénin)...(imitation de l'accent de Carlos, l'entraineur) heu.... et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 J'aime trop sa "moumoute"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 il est tropppp bo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Même réaction que tout le monde. Il a l'air d'une peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 il est trop mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :happy: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 merci pour lui c'est vrai que c'est vraiment une grosse peluche il est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites