Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 [b][i] voilà mon loulou!!! c'était au van au concours à la chevalerie où il a très très bien sauté avec une amie (becca001)!! :cheers: ps: je viens de m'inscrire sur ce site dc je ne connais pas encore bcp le fonctionnement: ça viendra j'éspere et le voilà pdt le parcours ac mon amie!! résultat: 1barre sur le premier!!super bien sauté mon bébé!! et après le parcours (au van) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 pour mettre une photo, clique sur "héberger une image, tu t'inscrit, tu clique sur parcourir, tu choisis ta photo, puis tu clique sur envoyer dans la liste des url qui apparait un peu après, tu copie le 3ème lien et tu le colle sur ton post voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 viva a écrit:pour mettre une photo, clique sur "héberger une image, tu t'inscrit, tu clique sur parcourir, tu choisis ta photo, puis tu clique sur envoyer dans la liste des url qui apparait un peu après, tu copie le 3ème lien et tu le colle sur ton post voilà merci! voilà les photos...Morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Il est bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Très joli et il a l'air de bien sauter en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 celine_v a écrit:Il est bien beau merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 moos a écrit:Très joli et il a l'air de bien sauter en plus merci!! sache que quand il est arrivé chez nous (il y a un an), il ne savait pas ce qu'était une barre!! je lui ai appris beaucoup de choses et lui aussi m'a appris bcp!! il saute si bien quand on a des épperons lol bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 il est tout chouuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites