Eclypse97 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 voilà, est-ce que quelqu'un pourrait me donner le calendrier des épreuves dans ces manèges ?? Et les programmes; Pour des épreuves 1m10-1m15. merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Eclypse97 a écrit:voilà, est-ce que quelqu'un pourrait me donner le calendrier des épreuves dans ces manèges ?? Et les programmes; Pour des épreuves 1m10-1m15. merciiiii je ne sais pas t aider déso mais tu retourne en concours avec Eclypse ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 quand elle voudra monter dans le van Je vais allé avec les 2 loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 C'est pour les hivernaux ou pour la saison d'été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 pour les hivernaux sinon je saurais voir sur le calendrier des groupements:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Eclypse97 a écrit:quand elle voudra monter dans le van Je vais allé avec les 2 loulous !! Elle monte pas en van ?! Aïe ... Tu es deja en m10-m15 avec Cassaros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 *Nono* a écrit: Tu es deja en m10-m15 avec Cassaros ? je me suis faite la même réflexion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 *Nono* a écrit:Eclypse97 a écrit:quand elle voudra monter dans le van Je vais allé avec les 2 loulous !! Elle monte pas en van ?! Aïe ... Tu es deja en m10-m15 avec Cassaros ? non elle ne veut plus monter depuis qu'on avait du allé à l'hopital. Oui je suis "déjà" en m10-m15 avec Cassaros, pourquoi, ça pose un problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Eclypse97 a écrit:*Nono* a écrit:Eclypse97 a écrit:quand elle voudra monter dans le van Je vais allé avec les 2 loulous !! Elle monte pas en van ?! Aïe ... Tu es deja en m10-m15 avec Cassaros ? non elle ne veut plus monter depuis qu'on avait du allé à l'hopital. Oui je suis "déjà" en m10-m15 avec Cassaros, pourquoi, ça pose un problème ? fais la voir par un chuchoteur.. ca marche sincèrement bien.. Purée deja en 1m15 avec ton jeune cheval.. tu perds pas ton temps.... bonne chance par la suite....; pas un photo récente de lui a l'obstacle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Iris a écrit:Eclypse97 a écrit:*Nono* a écrit:Eclypse97 a écrit:quand elle voudra monter dans le van Je vais allé avec les 2 loulous !! Elle monte pas en van ?! Aïe ... Tu es deja en m10-m15 avec Cassaros ? non elle ne veut plus monter depuis qu'on avait du allé à l'hopital. Oui je suis "déjà" en m10-m15 avec Cassaros, pourquoi, ça pose un problème ? fais la voir par un chuchoteur.. ca marche sincèrement bien.. Purée deja en 1m15 avec ton jeune cheval.. tu perds pas ton temps.... bonne chance par la suite....; pas un photo récente de lui a l'obstacle? ben il va prendre 6 ans... en 6 ans normalement c'est m30 ... Puis il sautait déjà parcours 1m quand je l'ai eu. Je n'ai pas de photo récente, mais je demanderai à ma maman d'en faire au prochain concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Eclypse97 a écrit:Iris a écrit:Eclypse97 a écrit:*Nono* a écrit:Eclypse97 a écrit:quand elle voudra monter dans le van Je vais allé avec les 2 loulous !! Elle monte pas en van ?! Aïe ... Tu es deja en m10-m15 avec Cassaros ? non elle ne veut plus monter depuis qu'on avait du allé à l'hopital. Oui je suis "déjà" en m10-m15 avec Cassaros, pourquoi, ça pose un problème ? fais la voir par un chuchoteur.. ca marche sincèrement bien.. Purée deja en 1m15 avec ton jeune cheval.. tu perds pas ton temps.... bonne chance par la suite....; pas un photo récente de lui a l'obstacle? ben il va prendre 6 ans... en 6 ans normalement c'est m30 ... Puis il sautait déjà parcours 1m quand je l'ai eu. Je n'ai pas de photo récente, mais je demanderai à ma maman d'en faire au prochain concours. A l hopital ??? elle a eu un probleme ??? Oui en effet il parrait que le chuchoteurs ca marche vraiment bien ... ! Heu c etait pas une attaque , c etait une simple question . C est juste que je me suis souvenue d un post ou tu etais en 80cm avec lui ... donc j ai été surprise du passage au m15 en si peu de temps C est super si ca se passe bien Heu m30 ... c est le cycle ... mais bon dans le cycle a 4 ans ils sont dans le m ... mais 6 ans en m15 ... bah moi ca me choque pas tant que ca du moment que c est fait correctement & pas ala cow-boy comme certains ... ( Je me doute que tu le fais correctement , & Bilzen est une super bonne ecole ) C'etait vraiment pas une attaque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 désolé j'ai réagi un peu excessivement J'irais dans le m10 cet hiver, le M15 c'est plutot pour début de printemps. Eclypse a eu une crise d'asthme assez grave au moi d'avril, et on a du l'amené à l'hopital, faire des endoscopies et des tests et ça lui a pas trop plu apparement parce que depuis ça elle veut plus monter dans le van... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Pour Cheratte et Flémale, je ne connais pas les dates. Par contre, à Loncin je peux te dire que cette année nous n'organisons pas d'hivernaux. Les propriétaires du manège préfèrent faire profiter les propriétaires et les élèves des leçons collectives des installations. Il n'y a plus que des concours intimes (dressage et Challenge des Jeunes pour l'obstacle) et les 2 manches du Challenge Dressageplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 alors pr flemalle je peux t'aider =D le prochain c'est le 18-19-20 janvier 22-23-24 Février , mais si tu fais le m10 c'est le samedi 19 alors . ca commence en 1m et ca se termine sur 1m30 . aussi non cheratte je ne sais pas quand est le prochain , mais apparement ils ont changer le sable du manege ou il y a les concours , et ce n'st pas entierement fini . donc je ne sais pas si il y en a pour le moment . si tu veux allez dans le m15 , il y cette hauteur à gesves . pr ailleur je ne sais pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites