Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doubi

Mon plus cadeau de noel

Messages recommandés

Ca fait 5 mois jour pour jour que j'ai ma jument ... Ma petite jument avec une histoire difficile déjà mais bon.

Aujourd'hui elle m'a offert mon plus beau cadeau de noel .

Pause dans mon blocus aujourd'hui alors vait voir ma bête un peu, pas longtemps parce que bon faut quand même étudier, mais un peu histoire d'avoir le moral ... J'arrive au box et je la regarde un peu sans l'appeler ,rien et là ,moment magique ,elle lève la tête et la tourne vers moi puis commence à la rabaisser et la relève d'un coup en pointant ses oreilles et en poussant un hennissement et elle remonte toute la prairie au grand galop (pourtant c'est une bonne montée). Et puis on est restée ensemble à se gratouiller mutuellement ... Oh quel Bonheur !!!!!

J'y crois toujours pas, ça fait 5 mois que j'attendais ça ... J'ai vraiment douté mais là enfin un pas en avant que ça fait du bien vous n'imaginez pas ... 5 mois à m'ignorer ...

Y a 5 mois :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Finalement, après 5 mois, c'est peut être aujourd'hui que votre histoire débute pour de bon !
Contente pour toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Westerly a écrit:
Finalement, après 5 mois, c'est peut être aujourd'hui que votre histoire débute pour de bon !
Contente pour toi Very Happy


Et moi alors j'y crois toujours pas ... Je vis un rêve éveillé c'est pas possible autrement félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est une excellente nouvelleeee


:happy: :happy: :happy: 🎅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est trooop chouette Very Happy🎅 :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw, c'est chouette Very Happy Je te souhaite encore pleins de moments comme celui là avec elle! ET bonne chance pour étudier Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
champagnefélicitation

elle t'a fait un super cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ca c'est geniale !

Elle est magnifique cette petite !

Comment va Midnight ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe la photo ! ..
Sa fait toujours plaisir !
Bonne continuation avec elle !
Sa ne peut aller que de l' avant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Oh ca c'est geniale !

Elle est magnifique cette petite !

Comment va Midnight ? Wink


Elle va bien. Elle est devenue toute verte ben oui caro lui a mis une couverture pour qu'elle ai un peu plus chaud mais sinon elle fait encore quelques galops avec ma folle de juju et elle ne reste pas à la traine ça c'est clair !! Sinon elle reçoit comme les autres chaque fois que je vais travailler Melba au moins un kilo de carottes alors on est devenue un peu copines Very Happy


J'espère que cette nouvelle année va me permettre de faire quelques randos avec ma jument !!! Mais bon faut pas trop être gourmand si déjà on fait 10 min monté ça sera un bonheur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louise84 a écrit:
ET bonne chance pour étudier Wink !


Merci parce que ça c'est pas gagné non plus ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doubi a écrit:
donna08 a écrit:
Oh ca c'est geniale !

Elle est magnifique cette petite !

Comment va Midnight ? Wink


Elle va bien. Elle est devenue toute verte ben oui caro lui a mis une couverture pour qu'elle ai un peu plus chaud mais sinon elle fait encore quelques galops avec ma folle de juju et elle ne reste pas à la traine ça c'est clair !! Sinon elle reçoit comme les autres chaque fois que je vais travailler Melba au moins un kilo de carottes alors on est devenue un peu copines Very Happy


J'espère que cette nouvelle année va me permettre de faire quelques randos avec ma jument !!! Mais bon faut pas trop être gourmand si déjà on fait 10 min monté ça sera un bonheur !!!


Hihi chouette elle me manque ma vielle !! Wink

merci pour les carottes ! Moi j'ai loccasion daller la voir que TRES rarement .. Neutral

Enfin POurquoi ta jumenttu peux pas la monter en fait ?

Courage elle est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien tu vois ca avance enfin...
BEn de toute facon pour ce qui est de la monter faut juste trouver le bon endroit pour en descendre hein lau?
Ah oui laura ne vous a pas dit que melba est très très douée en cross

dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eliott a écrit:
Et bien tu vois ca avance enfin...
BEn de toute facon pour ce qui est de la monter faut juste trouver le bon endroit pour en descendre hein lau?
Ah oui laura ne vous a pas dit que melba est très très douée en cross

dehors


ça je m'y attendais ... M'en fous me vengerai ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:

Hihi chouette elle me manque ma vielle !! Wink

merci pour les carottes ! Moi j'ai loccasion daller la voir que TRES rarement .. Neutral

Enfin POurquoi ta jumenttu peux pas la monter en fait ?

Courage elle est magnifique !


Un débourrage raté ... et elle est du genre très très très sensible ... et très facilement stressée donc on y va très très très en douceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...