Morgane18 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Allez personne n'a encore ouvert de fan club pour eux Alors tant pis si je suis la seule, ce sont mes "idoles" avec les PSL et les PRE Le premier que j'ai connu: Farouk, cheval dont je me suis occupée entre 2002/2003 et 2006. Westphalien (mais je ne connais pas ses origines), mesurant plus de 1m80 Puis évidement Ratina, il ne faut plus la présenter: jument de 8ans 1/2, 1m70/72 Parents westphaliens mais quand même beaucoup d'origine trakhenner, pas mal d'hannovrien et un peu d'holstein Et puis la marque de la race: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Oui, très joulie les loulous !!! Elle est née où ta jument ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clémence06 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ouaouh, C'est un cheval comme Ratina que je veux Farouk Est immense, moi et mon petit mètre 60 a coté :p Mais magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partir a écrit:Oui, très joulie les loulous !!! Elle est née où ta jument ?? En Allemagne, à Haltern Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 C'est vrai qu'ils ont de l'allure ces chevaux! Waw, 1mètre80, ça doit pas être facile pour monter dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Et quoi personne n'a de westphalien ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ben non... Je n'ai pas de cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 14 juin 2008 hèèè j'avais complètement raté ce post ! hihi moi aussi j'ai une Westphalienne (mais poney :geek: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou1111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Woychester, alias Pioupiou, 19 ans cette année, Westphalien marqué sur la fesse mais de parents hanovriens !! Il mesure 1m76 de gentillesse, un brin chieur quand il veut, mais adorable. Comment on fait pour insérer une photo? De toute façon, c'est lui à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 16 juin 2008 kikou a écrit:Woychester, alias Pioupiou, 19 ans cette année, Westphalien marqué sur la fesse mais de parents hanovriens !! Il mesure 1m76 de gentillesse, un brin chieur quand il veut, mais adorable. Comment on fait pour insérer une photo? De toute façon, c'est lui à gauche /vos-chevaux-f2/explication-comment-poster-une-photo-sur-le-forum-t11179.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Mon westphalien à mwohttp://img299.imageshack.us/img299/2559/vitrivalhs1.jpgâ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 http://img299.imageshack.us/img299/2559/vitrivalhs1.jpg[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou_la_Blonde 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 en tout cas parmi les photos que tu as mises celle ci est trop belle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drymz 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Si si ! Le miens est un Westphalien de mère ! Lando Sw. Il a pris 10 en Juin. Hongre. Pour le numéro du tatouage : 38. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites