-dakota- 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Voila, moi la grosse flémarde méchante j'ai oublié de vous poster les photo de la vente aux enchères et du magnifique jumping de Lanaken ! :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: (En plus c'etait en septembre lOl) Maiis bon je suis motivée alors allons-y ! (Je ne mets pas les prix ni les noms des poulains de la vente au enchères et pour le concour je sais plus trop quel cavalier est sur quel cheval Le concour : (Les photos ne sont pas très jolies mais ej suis grande novice et mon apareil huuum :suspect: ) (Celle là je la trouve assez réssie car je suis pas très au point encore lOl) Ah, voila notre ami ludo philipaerts (Cette photo est débile mais elle me fait marrer même si c'est pas marrant ) Judy An Melchior(je sais plus du tout l'ortho ) La vente aux enchères des poulains (les photos sont moches mais les poulains ne s'arrètent pas de galoper lOl) Pas belle photo mais j'aime bien la position du poulain Celle ci etait déja sevrée alors elle a étée toute seule ^^ mais tellement belle comme ma mère a dit : Elle se vends elle même ! Voila !!! Bravo a celui qui a tout regardé j'ai passé mon aprem a tout mettre hihi Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chic-dollar 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 :happy: super merci!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 +++++++++++++++ de photos moi j'y étais allée aussi mais le 1er jour avec iris il avait fait dégueu toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Merci pour ttes ces belles photos ! Moi j'ai vu le Saut d'obstacle a la télé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Merci pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Très chouettes photos!!! merci les grisssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Equibus a écrit:Très chouettes photos!!! merci les grisssssssssssssss De rien Les gris aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 plein de sublimes photos..Dadas qui font rever :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 19 mars 2008 [quote="[[ Baby ]]"] plein de sublimes photos.. Dadas qui font rever :fêtee:[/quote] Oui ca c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites