Dine02 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Quelques petites nouvelles de mes loulous, il y a longtemps Malheureusement pas beaucoup de photos parce que la batterie m'a lachée en route :( Tennessee Conchita Cassis qui est passionnée par je ne sais pas trop quoi lol La grande langue lecheuse de Chinok Il a leché tout mon manteau, mon pantalon, mes mains https://www.dailymotion.com/cheval-passio01/video/6472749 Il y a de grandes chances pour que j'y retourne après-midi paske jsuis décue de ne pas avoir su prendre les 5 en photos Mais bon, voila déja un ptit apercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Conchita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Ils sont tous très beauuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 tenesse parait énorme sur la 1ère photo encore des chevaux qui ont la vie dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Merci a vous En fait Tennessee n'est pas des plus minces loll Donc j'essaye de m'arranger pour avoir une prise de vue correcte histoire de ne pas la complexer (malheureusement on peu plus la monter :() Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Dine a écrit:(malheureusement on peu plus la monter :() Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 J' adore leurs robes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 oban a écrit:Dine a écrit:(malheureusement on peu plus la monter :() Pourquoi? Elle a un probleme dans la jambe, qui fait que quand elle marche un petit os frotte son tendon. Mais je sais plus comment sa s'appel Donc elle ne peu plus faire de balades sur des terrains inégaux comme les bois et si c'est sur la route, c'est 5 à 10min au maximum Il lui faut un ferrage special Donc maintenant c'est repos commeca elle force et se repose comme elle le sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Ah ok Bon rétablissement à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Dine a écrit:oban a écrit:Dine a écrit:(malheureusement on peu plus la monter :() Pourquoi? Elle a un probleme dans la jambe, qui fait que quand elle marche un petit os frotte son tendon. Mais je sais plus comment sa s'appel sésamoïde,non ?? Donc elle ne peu plus faire de balades sur des terrains inégaux comme les bois et si c'est sur la route, c'est 5 à 10min au maximum Il lui faut un ferrage special Donc maintenant c'est repos commeca elle force et se repose comme elle le sent Ils sont bien jolis, ton chien aussi d'ailleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Voila Cassis de tout près Maud, je saurais pas du tout te dire le nom Sésamoïde me dit quelque chose mais sans plus Je demanderai a mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Cassis = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle-J 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Tennessee... Ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ooooh Tennessee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 y'en a qui ont attrappé du bide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Punaise conchita comme elle change! Elle a bien prit du bide aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 libelluuule a écrit:Punaise conchita comme elle change! Elle a bien prit du bide aussi! Elle vire au blanc lol Ce n'est qu'un effet d'optique Elle a prit du bide, mais y'a pas encore l'effet pudding, donc tout va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites