biquette111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Voiçi, mon gros lors de son tout premier concours de saut en liberté. Il a fini 12° au général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 sourir naturel a écrit:belle photo! C'est clair, que le photographe est " vraiment plus doué que moi..." Mais bon c'est quand même son métier !!! Les rares photos, que je fais son assez " ratée!!! Il y a toujours un truc que cloche. Soit on y voit rien ou le contraire, je laisse ça aux pros!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 il est superbeeeeeeeeeee c'est qui son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Nonstop. Fraudrait que je refasse des photos car il a encore tellement changé.... Devient un petit homme le bonhomme!!! Mais, mieux vaut que ce ne soit pas moi qui les fassent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Je le trouve vraiment magnifique! Et quel joli coup de saut ! On veut plus de photoos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 *Star* a écrit:Je le trouve vraiment magnifique! Et quel joli coup de saut ! On veut plus de photoos J'en ai encore deux autres du concours ... Je vais essayer de les scanner tout à l'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Il y a de belles ombres aussi... Il est beauuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Waw, il est super beau Quel est le résultat du concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 très beau, beau coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 oban a écrit:Waw, il est super beau Quel est le résultat du concours? C'est mis juste en dessous de la photo 12° au général. ( car il y avait modèle et allures et saut en liverté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 biquette a écrit:Nonstop. Fraudrait que je refasse des photos car il a encore tellement changé.... Devient un petit homme le bonhomme!!! Mais, mieux vaut que ce ne soit pas moi qui les fassent ouh là non stop, extraaaaa :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Il est tout zolii ! Sympa de participer à ces épreuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Fan-fan a écrit:Il est tout zolii ! Sympa de participer à ces épreuves Je crois que tu le connais, le petit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 biquette a écrit:oban a écrit:Waw, il est super beau Quel est le résultat du concours? C'est mis juste en dessous de la photo 12° au général. ( car il y avait modèle et allures et saut en liverté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Voiçi, les deux autres photos du concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clémence06 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Il est magnifique, il dégage quelque chose de ... ouaouh quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Il est vraiment magnifique!!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 C'est surtout un charlatant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites