polin88 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ma petite chanel l'année passée je me dois de les poster!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ahahaa trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Ooooooohhh la ptite Chanel Ca fais plaisir de revoir des photos d'elle ! Comment va-t-elle ? Et Sabine elle va bien ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Louz a écrit:Ooooooohhh la ptite Chanel Ca fais plaisir de revoir des photos d'elle ! Comment va-t-elle ? Et Sabine elle va bien ? ^^ Chanel a eu un coup de fatigue ces derniers jours... le véto est passé et il a diagnostiqué un état gripal.. elle avait un peu de fievre et dormait tt le temps... maintenant ca va mieux elle est sous vitamine C, donc il faut qu'elle aille mieux!!! et Sabine oui ca va bien elle travaille beaucoup comme d'hab en cette période! :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 il est superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 dis t'as pas honte de la traumatiser avec son bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Equibus a écrit:dis t'as pas honte de la traumatiser avec son bonnet mdr!!! ca n'avait pas l'air de la déranger!! lol mais c il y a un an déja, alrs elle m'a pardonée mtn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Mdrr ! Elle est toute joliie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 HéHé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 polin88 a écrit:Louz a écrit:Ooooooohhh la ptite Chanel Ca fais plaisir de revoir des photos d'elle ! Comment va-t-elle ? Et Sabine elle va bien ? ^^ Chanel a eu un coup de fatigue ces derniers jours... le véto est passé et il a diagnostiqué un état gripal.. elle avait un peu de fievre et dormait tt le temps... maintenant ca va mieux elle est sous vitamine C, donc il faut qu'elle aille mieux!!! et Sabine oui ca va bien elle travaille beaucoup comme d'hab en cette période! :rendeer: Aaahhh je croise les doigts pour que ca aille mieux alors !! Tu remettras le bjr à Sabine de la part de ma soeur et moi ( Laura et Flo, de la Verte Vallée ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 sans soucys! je n'y manqerez pas!!! :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Merci :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Ooh chanel Ui bjr à sabine :cheers: ca fait longtemps que je ne l'ai plus vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 lol pas de probleme!! jlui remettrai vos bonjoursss!!! si tu veux ravel-saxo j'ai posté une photo de Chanel que j'ai ""améliorée"" dans le poste : coin papotte le titre jcrois que c joyeux noel dla part de Chanel voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Tres belle photos (Je sais que ca a rien a voir mais tu serrais pas a un manège a bierges ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Oo-Beebs-oO a écrit:Tres belle photos (Je sais que ca a rien a voir mais tu serrais pas a un manège a bierges ? ) merci je le lui dirais!!! :rendeer: euu non, je suis a braine l'alleud au wotaland lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites