sourir naturel 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 c'est MILTON qui a eu l'idée... Ici postez vos photos de vos différents ensemble sur des chevaux de différentes robes Je trouve ca bien si on sait pas quelle couleur acheter, on a un avant gout de ce que ca peut donner.... a vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 pour ma part je mets presque toute les couleur sur dek je bannis juste le rouge et le bordeau parce que j'aime pas trop ces tons. corrail: rose: (bon dek n'est pas blanche sur la photo lol) vert sapin: kaki: heum vert carreux paille: caramel: brun foncé: bleu clair: et blanc : je pense que c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Piouf, ça ferai trop de photos pour moi lool Je dis juste que au bai, tout va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 oban a écrit:Piouf, ça ferai trop de photos pour moi lool Je dis juste que au bai, tout va jsutement faut les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bordeaux sur bai(s) Bordeaux sur ex rouanne qui devient grise :evil: Gris sur... gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 je commence par Kilhan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Moi, sur mon loulou je met sourtout du beige ça lui va à merveille ! J'aime beaucoup le bleu ciel. Donc, des fois je melange ces deux couleurs, et sa donne ça: Les bords du tapis ressemblent bcp aux bords de mon couvre rein, meme si c'est pas vraiment la meme couleur. Ma veste, mes pantalons, le frontal et le mors sont pratiquement dans les memes tonalités de couleurs des bords de mon tapis; les bandes sont un bleu plus foncés que mon tapis, mais je trouve que ça lui va bien heein?? Je sais, je suis trèès compliquée pour habiller mno cheval mdr ^^ J'ai choisi exprès le mors et le frontal dorés pour que ça aille avec mes differents tapis etc.. [ nooooon je vous jure je ne suis pas maniaque (tout au contraire ) ] " Ce sont parfois des petites choses qui font toute la differance " Certaines fois, il est tout en beige (bandes, tapis..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Equibus: Le bleu ciel lui va trop à ton dadou !! tout en SCAPA, la class' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Sur Quibus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Et ma petit chérie Kina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 ha et encore uen de Kilhan en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 *Star* a écrit:Equibus: Le bleu ciel lui va trop à ton dadou !! tout en SCAPA, la class' merci je pense que ma prochaine couleur sera brun / beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Sur Conchita Sur Mandoline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 sourir naturel a écrit:oban a écrit:Piouf, ça ferai trop de photos pour moi lool Je dis juste que au bai, tout va jsutement faut les mettre Je les metterai une fois que j'aurai reçu le cd avec toute les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Moi pour Capucine (ma jument) qui est palomino, je met du rouge, bleu marine et vert pomme ... ROUGE BLEU MARINE VERT POMME Et pour Pollux (cheval de manége) qui est gris/blanc il est en mauve sinon quand je lui mets mon matériel, je le mets en rouge ou en vert pomme ... MAUVE ROUGE VERT POMME Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Perso je ne m'amuse pas à ça. Je regarde d'abord la qualité du tapis et pi je prends des couleurs qui me plaisent, mais je ne regarde pas ce qui va sur tel ou tel cheval. Et je ne m'amuse pas non plus à accorder tapis avec bandes, couvre reins,.... jprends ce qui me passe sous la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Pollux , je l'ai tjrs connu en mauve depuis au moins 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Sur ma jument bai cerise taupe(et protections beiges) kaki (et bandes verts sapins, ça va ensemble donc pas besoin d'acheter les bandes kaki) vert eau/turquoise (je sais pas vraiment définir une couleur exacte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Dine ta selle en synthétique c'est une norton spring?! Tes juments ont un peu de garrot et la selle s'adapte bien?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 moragne: j'ai acheté le meme tapis que toi en taupe pour Opium, c'est bien je vois ce que ca va donnner il est bai aussi Equibus: Kilhan trop beau en bleu clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 D'autres pr vous faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Equibus a écrit:D'autres pr vous faire plaisir je crois savoir ce que je vais m'acheter quand j'aurai beaucoup des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Equibus a écrit:Pollux , je l'ai tjrs connu en mauve depuis au moins 10 ans Oui, le seul truc c'est que moi ben j'aime pas le mauve :evil: et c'est toujours Pollux que je monte ... (sauf quand il y a ma jument) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 comme quoi les goûts differes mais ne se discute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 [quote="fakyra"]Equibus a écrit: Oui, le seul truc c'est que moi ben j'aime pas le mauve :evil: comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Alkanette a écrit:Dine ta selle en synthétique c'est une norton spring?! Tes juments ont un peu de garrot et la selle s'adapte bien?! Apart te dire que c'est une norton, je ne saurai pas te dire grand chose Je l'ai recue au tout début que je montais (il y a 9ans) Pour ce qui est de s'adapter, sa allait encore Sur Mandoline sa allait nikel elle ne bougeait pas, quoique peut etre un peu étroite en période de prise de kilos Sinon sur Conchita elle reculait tout le temps. Si je ne mettais pas de collier jme retrouvais sur les reins. C'est du au fait que la selle ne lui allait pas trop et qu'elle attrape du muscle derriere les épaules et sa me poussait la selle en arrière Mais pour le reste, pour ce qui était de tourner ou avancer, jamais eu de probleme Je l'ai aussi mise sur des chevaux a garrot fort et sa allait aussi Voila Je sais pas si sa repond bien à ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Dine a écrit:Alkanette a écrit:Dine ta selle en synthétique c'est une norton spring?! Tes juments ont un peu de garrot et la selle s'adapte bien?! Apart te dire que c'est une norton, je ne saurai pas te dire grand chose Je l'ai recue au tout début que je montais (il y a 9ans) Pour ce qui est de s'adapter, sa allait encore Sur Mandoline sa allait nikel elle ne bougeait pas, quoique peut etre un peu étroite en période de prise de kilos Sinon sur Conchita elle reculait tout le temps. Si je ne mettais pas de collier jme retrouvais sur les reins. C'est du au fait que la selle ne lui allait pas trop et qu'elle attrape du muscle derriere les épaules et sa me poussait la selle en arrière Mais pour le reste, pour ce qui était de tourner ou avancer, jamais eu de probleme Je l'ai aussi mise sur des chevaux a garrot fort et sa allait aussi Voila Je sais pas si sa repond bien à ta question Merci pour ta réponse ça m'oriente un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 L'ensemble vert pomme Moi quand je montais arthé (alezan), je l'habillait en rouge, pour les fjords idem et pour les baie aussi Je viens de m'acheter un nouveau tapis beige HKM dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bleu et brun sur une bai ( mon ancienne demi pension, une trotteuse ) Et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 beige sur alezan vert sur alezanBrun sur alezanvert sur grisblanc sur baibeige sur Noirc'est deja sa Je regarde la qualité du tapis. Et si possible d'avoir un ensemble, j'essaye de l avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 moi je dit les gout et les couleur ca se dicute pas lol moi je trouve que sur les bai fonce il faut du plus clair car ca tranche bien avec la couleur foncee du poil lol et sur les blanc ben des couleur plus foncee et pour els alezan ben couleur clair je trouve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Ben moi ... J'adore tous ce qui est bleu. Donc tous d'abort, l'ensemble bleu foncer : l'ensemble bleu ciel, ( Scapa bien sur :happy: ), Il manque juste le bonnet mais j'aime pas lui mettre ... J'ai aussi un ensemble kaki mais pas j'ai pas de photo :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Quelques photos, Upen En bleu ciel En saumon En noir (juste guêtres aux antérieurs) En blanc En bordeaux Kenya : En pêche En bordeaux En rouge Et Ritz, que je montais : En noir En bordeaux En vert clair En saumon En bleu Encore d'autres ensembles que je n'ai pas en photos, sur aucuns des chevaux, faudrais que je fasse une séance photos prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Alors moi sur un alezan...Tapis pessoa bleuclair/foncéTapis br noir bord bleu ciel et grisEnsemble bleu marineVert bouteilleJaune paleEt bordeaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 First Tout d'abord avec le bel ensemble kaki que j'ai acheté à Lovemister En rouge En vert kaki (la photo est pas top mais bon c'est pour le tapis ) En brun En blanc En camel Et en bordeaux Logo En rouge En vert (avec son copain fresh en rouge) la photo est pas terrible mais elle date de plus de 10 ans Wali En brun En rouge En gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Olala, toutes ces photos ça donne envie d'avoir un cheval ! Niveau couleur: j'aime bien tout mélanger (Moi j'aime bien :twisted: lol!), je n'ai pas de cheval mais j'aime bien avoir mon matériel sur le cheval que je monte... J'ai un tapis gris qui donne bien sur toutes les robes, mais plus particulièrement sur un palomino. J'ai un licol orange, un mauve et un rouge; le rouge il donne à merveille sur les gris et le orange, c'est super beau sur les bais, quant au mauve, il va assez bien aux palominos... Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 alors moi j'ai une bai et j'ai des tapis , gris ,ocre,bordeaux,bleu,vert kaki,olalalala ca donne envie d'avoir plein plein plein de tapis j'ai envie de bleu ciel ,de rouge (j'ai dja les bandes) , de vert bouteille ,de turquoise, de vert pomme mmmmmmmmmmmhhhhhhhhh j'ai envie de tout acheter lol vive les chevaux baie :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 logowedi > Ton First est superbe, surtout celle en concours, quelle masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 louise84 a écrit:j'aime bien avoir mon matériel sur le cheval que je monte Désoler de le dire comme sa, mais sa m'énerve les gens comme sa, encore quand tu montes en dernière heure sa va, mais quand je le cheval que je monte est déjà monté avant, et que la personne qui le monte mets son tapis après on passe 3 heures à enlever le tapis et en remettre un (bon Ok pas trois heures, mais sa m'agace !), alors autant il y a des gens sympa qui prenne leur précaution et qui mettent un tapis sur le côté de la carrière et qui change directement quand la séance est finis ou qui t'aide à tout défaire pour que sa aille plus vite (j'espère que tu es comme sa), autant il y a en qui te donne le cheval et qui attende que tu lui enlève en te regardant !! Passons, Moi j'ai pas autant de tapis que vous, j'en ai que 4 et encore, il y en a 2 de la même couleur ^^ ! En fait le truck c'est que je monte en selle western, et une amie à ma mère qui nous aide pour remmettre ma juju dans le droit chemin à mis une lanière au pommeau et à coussus le tapis, comme sa il bouge pas d'un poil !! Photo maintenant : Noir sur noir : Gris : Ou encore, au naturel ^^(désoler pour la qualité de la photo !) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 J'ai une vraie garde-robe aussi pour mes louloutes En rose En brun En vert En blanc En bordeau En bleu ciel Et je vais m'arrêter là lol j'ai encore des tapis mais sans avoir les bandes ou guêtres assorties En voyant beaucoup de beige sur vos photos je me dit que ca devrait bien aller sur ma louloute futur achat? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partir a écrit:louise84 a écrit:j'aime bien avoir mon matériel sur le cheval que je monte Désoler de le dire comme sa, mais sa m'énerve les gens comme sa, encore quand tu montes en dernière heure sa va, mais quand je le cheval que je monte est déjà monté avant, et que la personne qui le monte mets son tapis après on passe 3 heures à enlever le tapis et en remettre un (bon Ok pas trois heures, mais sa m'agace !), alors autant il y a des gens sympa qui prenne leur précaution et qui mettent un tapis sur le côté de la carrière et qui change directement quand la séance est finis ou qui t'aide à tout défaire pour que sa aille plus vite (j'espère que tu es comme sa), autant il y a en qui te donne le cheval et qui attende que tu lui enlève en te regardant !! Passons, Moi j'ai pas autant de tapis que vous, j'en ai que 4 et encore, il y en a 2 de la même couleur ^^ ! En fait le truck c'est que je monte en selle western, et une amie à ma mère qui nous aide pour remmettre ma juju dans le droit chemin à mis une lanière au pommeau et à coussus le tapis, comme sa il bouge pas d'un poil !! Photo maintenant : Je m'assure toujours que le cheval n'est pas remonté après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 je suis étonnée que notre Sophie Nationale (Donna08) n'ai pas encore répondu a ce post lol, c'est la championne des ensembles de couleurs différentes! Et dieu sait si comme chaque couleur va a merveille au petit Cafje!!! Quand a moi j'ai choisi vert bouteille pour mon loulou chéri Jango, mais je compte investir dans bon nombre d'autres folies quand j'aurai des sous lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 [quote="louise84] Je m'assure toujours que le cheval n'est pas remonté après ![/quote] Contente de voir qu'il y a encore des gens comme sa sur terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Pour tous les jours Ensemble Horse attitude Bleu Roi et doublé mouton naturel lilas ( violet pale) Pour les concours: Je suis en blanc, noir et Or Bonnet taille poney, tapis blanc et or de Isabell werth Les gants pour moi de la même marque. Je préfère ne pas mettre d'amortisseur ou quelque chose en mouton en concours pour bien sentir le dos de ma jument et faire corps avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 nikiline a écrit:logowedi > Ton First est superbe, surtout celle en concours, quelle masse Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Ouh la en cherchant un peu sur mon blog, je me suis rendue compte que j'avais pas mal de couleurs Bon j'ai pas toujours les ensembles complets, mais comme ça vous pouvez vous faire l'idée des couleurs sur un bai: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 arf ce sujet ça donne envie d'acheter plein de matos (alors que j'ai pas de cheval ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Mag & Ali a écrit:arf ce sujet ça donne envie d'acheter plein de matos (alors que j'ai pas de cheval ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Elisabeth a écrit:Mag & Ali a écrit:arf ce sujet ça donne envie d'acheter plein de matos (alors que j'ai pas de cheval ) ! je compatis mais c'est tellement chouette quand tu montes 'd'habiller' le cheval avec un matos que tu as choisi minutieusement pour lui. De ttes façons ca servira encore avec d'autres chevaux y juste le tapis rouge qui n'est pas le mien. Mais l'ensemble couvre rein bandes est à moi, et je trouve que ca va a merveille au dadou. En plus cette couleur est compatible avec bien d'autres robes, c'est pour ca que je l'ai choisie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites