Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Wahou, on devrait faire des défilés de mode équin plus souvent Vos ensembles sont vraiment beaux, perso, je trouve que le bleu ciel va sur toutes les robes et rend très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 sur Coquine : sur diabolo : sur Vivaldi : petits problemes de taille c'est ca ou enorme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Le mien j'ai pas de photo digital. Il est bai foncé avec 4 balsanes jusqu'au genoux. La couleur qui lui va le mieux c'est le bordeaux, mais le vert foncé lui va bien aussi. Je ne sais pas trop si ça aura pu t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniperinette 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Shnikov en choco Scapa Sport Pas facile de l'avoir tout en entier :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ho trop bien!! un dadou sandwiche au choco scapa sports.. je kiffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniperinette 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Voili voilou la photo de Shnikov avec son bonnet kaki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Vos avis pour ma pirouette quelle couleurs pour elle je vais allez faire des achats je pensais a jaune mais je suis pas sur rose on m'a dit sa ferais moche snif j'adore le rose lol Quelle couleurs ? je vous mets une photos en hiver et été changement legers de teinte ... AVEC LE TAPIS WESTERND DE MON SHET (pas a sa taille donc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glamsx 0 Posté(e) le 14 mars 2008 J'ai pas de photo mais je peux te dire que sur un alezan brulé le rose, le rouge, le bleu clair, turquoise, bordeaux et vert pomme. ca flashe =D a éviter le brun, l'orange, le bleu foncé, le gris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 14 mars 2008 BAH ELLE EST PAS ALEZAN BRULE LOL tu vois pas les photos ? je sais pas comment on appelle sa couleur lol gris souris peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glamsx 0 Posté(e) le 14 mars 2008 AHAH XD désolé c'est pcq c'est encore le matin... le rouge pourrait bien aller, le mauve ...l'orange ... le jaune pe mais c'est dja pas une joliie couleur a la base !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 14 mars 2008 LOL o bah moi j'aime le jaune tapis avec bande lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 marjorie28 a écrit:BAH ELLE EST PAS ALEZAN BRULE LOL tu vois pas les photos ? je sais pas comment on appelle sa couleur lol gris souris peut etre Sa couleur est dun et plus exactement dun noir (car le gène dun éclairci les robes), on voit mm les zébrures. Très joli et parfait pour mettre toutes les couleurs flash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Les couleurs de mes dadous sont: Toons, bai tobiano: vert et gris (tapis vers et gris, licol vert et gris, bandes et protections vertes, par contre seul la fine couverture d'extérieure est grise, la grosse est noire -- pas le choix) Spirit, alezan tobiano: bleu flash ou ciel et noir (tapis bleu flash, licol bleu ciel, bandes et protections bleu flash et noires, fine couverture d'extérieur bleu ciel ce qui lui vaut de faire peur à tous les autres dadous, la grosse est bleu marine). Ai pas de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 quelle(s) couleur(s) sur ma jument???????????????? son tapis beige: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 j'aime bien ca: http://www.cheval-plus.fr/pg-shoppro-la/img_prod/ps_1049.jpg http://i4.ebayimg.com/05/i/000/98/5c/b008_2.JPG http://i22.ebayimg.com/06/i/000/c5/00/48bf_1.JPG http://www.cavalissimo.fr/new8.jpg http://i20.ebayimg.com/04/i/000/c8/ee/9769_2.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Moi perso je lui mets du noir (c'est le tapis le moins moche que j'ai trouvé) : je lui ai acheté un tapis épais parce que celui du club était trop pourri. La photo est prise lors de la détente avant mon premier concours d'entraînement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 17 mars 2008 j'ai oublié de posté une photo avec le nouveau tapis de selles mauve/bordeau .. honte a moi.. la voila: (pas fair attention a ma tête, j'était toute fière du resultat.. comme une ptite gamine lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 quelle(s) couleur(s) pour ma jument? Pourriez vous m'aider? Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 mimi0409 a écrit:quelle(s) couleur(s) pour ma jument? Pourriez vous m'aider? Emi le 3eme et le 4 eme me plaisent bien moi je lui metterais du chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blurpette 0 Posté(e) le 18 mars 2008 mimi0409 a écrit:quelle(s) couleur(s) pour ma jument? Pourriez vous m'aider? Emi Heu... Moi je mettrai du jaune-orangé bien flash... et le orange BR est beau!!!Je viens de le commander Ainsi que le bleu "shtroumf" mais sur la tienne ca ira pas!!! Ou alors un rouge-bordeau (pas trop foncé!!) En même temps, je mets que du flash... Ma jument est noire donc---> flash-clair-et petant!!! J'ai pas encore de photos, j'vais en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Moi c'est bleu clair , rouge pour les alezans et bai pour les gris aussi ^^ Et voila mais comme je n'ai pas de cheval :s Mais j'ai quand meme des bandes rouge et un tapis de selle rouge & un tapis de selle brun foncé au contours or & bleu ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 19 mars 2008 je remets quelques unes où on voit mieux taupe sur bai kaki bleu clair et gris bleu clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Sourir naturel , ton tapis de selle gris & bleu clair est trop canooonn ! :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Au-diish' a écrit:Sourir naturel , ton tapis de selle gris & bleu clair est trop canooonn ! :cyclops: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 23 mars 2008 De riien xD' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 25 mars 2008 voici, j'ai pas beaucoup de photos.. sniff.. mais heureusement plus d'ensemble que de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 25 mars 2008 J'ai une piix mais on voit pas la tete du cheval ^^ LOL Voilà en plus avec un montage trop laid ! J'ai honte mdr Je precise juste que je ne savais pas encore faire de l'anglais ^^ C'était il y a 3 ans au moins ^^ Soit ,soit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 25 mars 2008 HEY BIEN JAI ESSAYER LE ORANGE HIER sa vous plait moi oui lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ah oui, très bien l'orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 alors voila mon enssemble, ma juju est un peu grosse lol et le collier de chasse n'était pas encor ajusté mais bon voila le petit apercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Voila encor elle mais cette fois avec son ensemble américain ici y a pas grand monde qui aime mais moi j'adore enfin voila... en plus regardez mon ombre fais une fleche et elle sourit j'adore cette photo et en plus SANS TRUCAGE lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Noir/marron sur alezan Bleu ciel sur alezan Chocolat sur isabelle Beige/marron sur alezan Rose sur alezan Marine sur alezan Maron cerise sur bai brun Beige / marron claire sur baibrun Marionaud sur baibrun Vert sur baibrun Gris /bordeau sur baibrun Leopard sur baibrun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniperinette 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Et voici les photos de shnikov avec son ensemble scapa rouge. N'est-il pas mignon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 En corail En vert clair En turquoise En vert clair et bleu ciel En rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Je remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 19 mai 2008 kaki sur bai corail sur bai bleu marine gris bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 19 mai 2008 fox in blue.. fox in green.. fox in bordeau and beige.. Fox in beige.. les couleurs qui vont bien avec Alezan, c'est aussi bleu marine, noir, gris, vert pomme, mauve, rouge, blanc,... prochain ensemble sur la liste.. du rouge je pense..! voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 diego et sa garde robeen bleu marine:en noir:en rose lignéen bleu ciel avec mon homme:en turquoise:en bleu gris:en vert pastel:et voila le rose fushia avec donna: il m'en manque plein, le nouveau bleu ciel, le gris et rose, le scapa rose et le scapa bleu navy, le bordeau et bien d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 21 mai 2008 rholalaa.. l'ensemble rose ligné.. je kiffe! a tout bientot madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 kantjesradoes a écrit:rholalaa.. l'ensemble rose ligné.. je kiffe! a tout bientot madame hihi mdam, je le metrais quand tu viendra nous dire bonjour.. lool gros kissouu miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 13 juin 2008 tygrine a écrit: Rho le beau Diego ! Je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 29 août 2008 Quelqu'un n'aurait pas une photo d'un alezan avec comme couleur taupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 29 août 2008 le blanc c'est salissant mais sur kilan sa en vaut la peine sa lui va super bien faudra que j'essaie... moi ben sur le petit alezan que je monte je n'ai que du marron/bleu ciel bordeau/bleu ciel,vert flash, et camel ^^ mais pas de photo ici...=( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 29 août 2008 kantjesradoes a écrit:fox in blue.. J'ADORE !!! ca va super bien le contraste !!! j'ai repris quelques idées que j'adorais ! (rouge vif, saumon et vert pomme sur blanc ) sinon : et une derniere ... que j'adore ... couleur ... bleue sur ... siamois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 29 août 2008 hé merciii, c'est vrai que sa tenue bleue, c'est trop canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 photo en bleu clair achete 2 nouveaux tapis un aubergine/ mauve & un rouge (avec bandages assortis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 voici le tapis & les bandes tapis (achete a margaux20): bandes: achetees a la sellerie collet (ebay) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 En Scapa beige et guetres bleu qui vont avec le liseret du tapis (bai et beige+bleu) Tapis brun et guetres brune sur un isabelle tapis rouille avec guetres beige sur cheval bai tapis rouille sur cheval alezan tapis Pessoa vert sur Alezan + guetres norton pro tapis a carreaux sur bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 j'adore le rose ligné....et le chat !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h0rs-Jump 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Je n'ai pas bcp de photos, mais j'affiche En gris foncé. En Bordeau. </A> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites