sencillamente 0 Posté(e) le 20 juin 2010 C'est vrai que vu la couleur de tes chevaux, tu as le choix en couleurs!!!Ma jument est aussi bai foncé, noir l'hiver et je lui mets du vert pomme, du gris et jaune, du mauve, du rose fushia, du rose pâle, du bleu ciel, du orange flash, du bleu turquoise, du beige, du bleu marine (surtout pour l'hiver ), du rouge aussi Je ne trouve pas que le gris soit tristounet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Je pense que je vais me laisser tenter par le gris et le jaune pâle comme catherinevds.C'est classique, je ne m'en fatiguerai pas. Enfin, je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 20 juin 2010 °hadès° a écrit:J'ai vu les photos de catherinevds et son ensemble jaune me plait assez bien. Sur son cheval, pour moi, cela donne super bien. merci!!! C'est vrai que j'aime bien les couleurs flashy car sur un cheval foncé on peut se permettre pas mal de choses et ça donne toujours bien!Bleu clair, c'est pas mal non plus et reste assez classique.Il y a toujours gris mais c'est un peu tristounet je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 en taupe rg de scapa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Y a rien à dire, mais le bleu et le rouge sont quand même les plus belles couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites