Lau11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Voila les photos, je vous laisse admirez mdr =) Et comme vous l'aurez probablement remarqué ... j'ai un cheval très propre :suspect: ET ui, sur la 4, elle manque de se vautré Et encore ui, c'est bien Star avec, le cheval de Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Tres belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 J' adore ses bÔnds La 6ème est géniiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Chouette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Excellent!! En tou cas, j'ai le même dingue à la maison! Et lui il se vautre carrément. Et oui, j'ai nommé Tango. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Ben dis donc elle est en forme la louloutte, vivie l'hiver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 excellent, c'est toujours dans ces moments d'excitaion qu'ils sont les plus beaux !!! j'aime particulièrement la 5, celle où il est qu galop de face celle où il fait le "poirier" et la dernière mais elles sont toutes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 la 8 j'adore, on dirait qu'il a mit son partenaire KO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Sympa elle pète la forme dis donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Hoooo des photos..., ça fait du bien d'avoir des nouvelles des loulous... Pirouette cacaouette qui fait la folle... ça lui va bien didonc... et mon loulou imperturbable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 superbe et qu'elle énergie c'est quoi comme juju? elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Citation :c'est quoi comme juju C'est une selle français mais avec énormément de pur sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 super sympa toutes tes photos... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Chouette photos! En tout cas, elle petait la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 J'adore les photos! Tu les prends avec quel appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Merci a tous Avec un Nikon D40, et le zoom 55 - 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Yeaah je pense aussi acheter une lentille pour le mien:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 encore des chevaux très très très malheureux hein !!! ça se voit Aller VIVE la liberté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Wouaw elle a une sacré détente la Pirouette :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Elle est effectivement déchainée ta miss , jolies photos en tt cas :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Merciii a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 pleins d'énergie tes dadous superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites