Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud04

le ballet d'O'Rumel et de Marushka...

Messages recommandés

Je suis allée rentrer les chevaux, mais la nuit tombait ! Marushka faisait son show depuis un moment: il était l'heure de rentrer, ils étaient dehors depuis 9 heures ce matin...















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahaha o'rumel cheval d'endurance qui a une tendance pour la danse classique !!

Si il cherche une partenaire, Donna fera l'affaire un tutu rose et c'est partie, En scene les amis :rendeer: ?lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Ahaha o'rumel cheval d'endurance qui a une tendance pour la danse classique !!

Si il cherche une partenaire, Donna fera l'affaire un tutu rose et c'est partie, En scene les amis :rendeer: ?lol!




Quoi que Cavello , quand il se cabre et fait des pointes sur ses postérieurs...pas mal dans le genre non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as juste oublié les chaussons !!!!!

ils sont tropbeaux et O Rumel au trot de parade, que je comprend que tu craques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viva a écrit:


O Rumel au trot de parade, que je comprend que tu craques


En plus, Suzanne, il a un caractère en OR MASSIF !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viva a écrit:
avecdun petit bémol quand il fait le fou monté


Même car il ne fait RIEN de méchant, il a "juste" du sang et le fait savoir...mais rien contre nous ni pour nous mettre à terre...Mon Babiye I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est quoi c'est photos timbre-poste?! :suspect:

Quand on a d'aussi joli chevaux I love you , on les met en très grand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zzz a écrit:
C'est quoi c'est photos timbre-poste?! :suspect:

Quand on a d'aussi joli chevaux I love you , on les met en très grand!


Ben wouais...sauf que la qualité n'y est pas car il faisait sombre et que la séance n'était pas prévue donc je n'ai fait aucun réglage EmbarassedEmbarassed

Aux membres du forum qui l'ignorent : seule Zzz , en-dehors de Freddy et moi,a pu monter mon bel O'Rumel , ce printemps... WinkWink

C'est sûrement pour cela qu'elle va me faire bosser DUR sur son grisou PSL très prochainement pale!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Priska a écrit:


Merci Priska...Et non, il n'est toujours pas à vendre...Mais il y a de la concurrence du côté de chez Viva Wink, de quoi détourner ton attention mercantile de mon amour de bébé bai -plus si bébé d'ailleurs... Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Priska a écrit:


Merci Priska...Et non, il n'est toujours pas à vendre...Mais il y a de la concurrence du côté de chez Viva Wink, de quoi détourner ton attention mercantile de mon amour de bébé bai -plus si bébé d'ailleurs... Rolling EyesWink


tu essayes de me le faire oublier en m'en faisant miroiter un autre ???? vilaiiiiiine... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Priska a écrit:
maud a écrit:
Priska a écrit:


Merci Priska...Et non, il n'est toujours pas à vendre...Mais il y a de la concurrence du côté de chez Viva Wink, de quoi détourner ton attention mercantile de mon amour de bébé bai -plus si bébé d'ailleurs... Rolling EyesWink


tu essayes de me le faire oublier en m'en faisant miroiter un autre ???? vilaiiiiiine... lol!


:twisted: :twisted:

mais va quand même voir les photos de Viva : la descendance de Roban Ali est splendide, vraiment !! Et ce sont aussi des AA bais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'aller voir.... c'est du sadisme de me montrer de si jolis bais... :evil: :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Priska a écrit:
je viens d'aller voir.... c'est du sadisme de me montrer de si jolis bais... :evil: :evil:


Tu vois, je ne te mentais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...