maud04 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Je suis allée rentrer les chevaux, mais la nuit tombait ! Marushka faisait son show depuis un moment: il était l'heure de rentrer, ils étaient dehors depuis 9 heures ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 j'adore le titre ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Ahaha o'rumel cheval d'endurance qui a une tendance pour la danse classique !! Si il cherche une partenaire, Donna fera l'affaire un tutu rose et c'est partie, En scene les amis :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 donna08 a écrit:Ahaha o'rumel cheval d'endurance qui a une tendance pour la danse classique !! Si il cherche une partenaire, Donna fera l'affaire un tutu rose et c'est partie, En scene les amis :rendeer: Quoi que Cavello , quand il se cabre et fait des pointes sur ses postérieurs...pas mal dans le genre non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Ahahaha on va faire le ballet a 4 ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 tu as juste oublié les chaussons !!!!! ils sont tropbeaux et O Rumel au trot de parade, que je comprend que tu craques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 viva a écrit: O Rumel au trot de parade, que je comprend que tu craques En plus, Suzanne, il a un caractère en OR MASSIF !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 avecdun petit bémol quand il fait le fou monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 viva a écrit:avecdun petit bémol quand il fait le fou monté Même car il ne fait RIEN de méchant, il a "juste" du sang et le fait savoir...mais rien contre nous ni pour nous mettre à terre...Mon Babiye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 O Rumel..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 C'est quoi c'est photos timbre-poste?! :suspect: Quand on a d'aussi joli chevaux , on les met en très grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Génial..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Zzz a écrit:C'est quoi c'est photos timbre-poste?! :suspect: Quand on a d'aussi joli chevaux , on les met en très grand! Ben wouais...sauf que la qualité n'y est pas car il faisait sombre et que la séance n'était pas prévue donc je n'ai fait aucun réglage Aux membres du forum qui l'ignorent : seule Zzz , en-dehors de Freddy et moi,a pu monter mon bel O'Rumel , ce printemps... C'est sûrement pour cela qu'elle va me faire bosser DUR sur son grisou PSL très prochainement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Priska a écrit: Merci Priska...Et non, il n'est toujours pas à vendre...Mais il y a de la concurrence du côté de chez Viva , de quoi détourner ton attention mercantile de mon amour de bébé bai -plus si bébé d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 maud a écrit:Priska a écrit: Merci Priska...Et non, il n'est toujours pas à vendre...Mais il y a de la concurrence du côté de chez Viva , de quoi détourner ton attention mercantile de mon amour de bébé bai -plus si bébé d'ailleurs... tu essayes de me le faire oublier en m'en faisant miroiter un autre ???? vilaiiiiiine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Priska a écrit:maud a écrit:Priska a écrit: Merci Priska...Et non, il n'est toujours pas à vendre...Mais il y a de la concurrence du côté de chez Viva , de quoi détourner ton attention mercantile de mon amour de bébé bai -plus si bébé d'ailleurs... tu essayes de me le faire oublier en m'en faisant miroiter un autre ???? vilaiiiiiine... :twisted: :twisted: mais va quand même voir les photos de Viva : la descendance de Roban Ali est splendide, vraiment !! Et ce sont aussi des AA bais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 je viens d'aller voir.... c'est du sadisme de me montrer de si jolis bais... :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Priska a écrit:je viens d'aller voir.... c'est du sadisme de me montrer de si jolis bais... :evil: :evil: Tu vois, je ne te mentais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites