Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viva

petit fils de Roban Ali suite P4

Messages recommandés

ma première sortie, le 30 mai, j'ai un jour et demi



la j'ai 3 semaines, costaud hein, maman a le meilleur lait du monde,
19 juin


et j'ai la pêche


premier petit travail suivre maman,



le 18 novembre, ma première neige


j'ai presque 6 mois,et qu'est-ce que je suis difficile à photographier, j'aimerais voir ce qu'il y a dans ce drôle d'appareil :geek:


hier, quelques heures avant de me blesser en sautant la clôture, je ne suis pas à mon avantage, mais je ne sais pas ce que j'ai, je viens de grandir terriblement de l'arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si, ,cest bien lui, le père de chanice qui a été champione d'Europe d'endurance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viva a écrit:
si si, ,cest bien lui, le père de chanice qui a été champione d'Europe d'endurance

hé mais t'habite tout près de chez moi alors sunny
il a ete vendu non Roban Ali?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viva a écrit:
si si, ,cest bien lui, le père de chanice qui a été champione d'Europe d'endurance


fabuleuse petite Chanice du Tilleul, double médaillée d'or aux Championnat d'Eurpoe en 2005 (individuel et en équipe) sous la selle de Kristel Van den Abbeel...

Roban Ali est aussi le père d'El Faro (voir course d'Haguenau dans le post endurance, c'est le bai de mes amis, Marc et Sarh. Il a un bridon orange + collier de chasse orange).



Il est splendide ce poulinou ! j'adooore !!
Ses blessures: ça va comment ce mardi ??

Comment s'appelle-t-il ??

Qui est la belle jument qui est sa môman ??
Petit-fils de Roban Ali par la mère ??

Bref : quel son papier complet ??

hi hi Viva, tu savais que je serais intéressée,non ? Il t'appartient ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur, c'est en grande partie pour toi que je l'ai mis, non ce n'est malheureusement pas à moi, c'est ceux que je soigne chez moi à la maison.
c'est le petit Diégo (libre dans sa tête, de là son nom)

son papa c'est Robi Yabien, fils de Roban

la mère c'est Kim par arabe très grande, je n'ai pas ses origines en tête
je me demande si ce n'est pas une fille de Babel Oued, AA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage qu'il se soit planté hier, enfin ce matin ses postérieurs étaient un peu gonflés, mais ça ne va pas trop mal, les proprios ne veulent pas de miel, elle est pharmacienne et pas pour la médecine naturelle, j'aurais du m'en douter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, en tt cas quel changement I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viva a écrit:
dommage qu'il se soit planté hier, enfin ce matin ses postérieurs étaient un peu gonflés, mais ça ne va pas trop mal, les proprios ne veulent pas de miel, elle est pharmacienne et pas pour la médecine naturelle, j'aurais du m'en douter


bah, plan "B" le 28/12 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid gloups ! Mais quelle beauté !! PSA ou AA ?? merci pour cette belle photo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viva a écrit:
le papa AA


J'aime encore plus...Vous ai-je déjà dit une fois que j'aime les AA bais ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle de tout ceci à ma soeur! dont la juju est part-arabe par une fille de Roban Ali I love you

Qui a une ou des photos de l'étalon lui-même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu avais raison Maud pour le petit AA bai... I love youI love you
mais c'est plutôt la maman qui me ferait craquer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Priska a écrit:
Tu avais raison Maud pour le petit AA bai... I love youI love you
mais c'est plutôt la maman qui me ferait craquer....


bah Priska : des trois...je prends la mère, le père et puis sans hésiter : le poulinou !!

Tiens Viva: tu ne connais pas d'autres poulains de la lignée et à vendre ??? IL est où, maintenant, Roban Ali??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après le 30, je te metttrai une photo de Roban Ali, promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaw !!!! Roban Ali ! c'est une pure merveille !!!! Shocked

J'espère que tu nous mettra des photos du petio quand il aura bien poussé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag & Ali a écrit:
Ouaw !!!! Roban Ali ! c'est une pure merveille !!!! Shocked

J'espère que tu nous mettra des photos du petio quand il aura bien poussé Wink


Sous la selle du cavalier de dressage , ce n'est pas Roban Ali, mais son fils et père du poulinou dont Viva s'occupe (la veinarde...paraît qu'il est adorable !!). On attend des photos du grand-père, donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Mag & Ali a écrit:
Ouaw !!!! Roban Ali ! c'est une pure merveille !!!! Shocked

J'espère que tu nous mettra des photos du petio quand il aura bien poussé Wink


Sous la selle du cavalier de dressage , ce n'est pas Roban Ali, mais son fils et père du poulinou dont Viva s'occupe (la veinarde...paraît qu'il est adorable !!). On attend des photos du grand-père, donc !


Ah d'accord merci Maud Wink
Et pourtant je suis brune lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag & Ali a écrit:
Ah d'accord merci Maud Wink
Et pourtant je suis brune lol!

Et moi blonde mais pour une fois, j'ai compris le basard Wink :!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En surfant au hasard je suis tombée sur ces infos, mais elles datent d'il y a 2-3 ans:

Citation :
ROBAN-ALI PL BA 2292 bruin/bai °02.03.88
Muhtar-Ali (Algomej x Murat-Hanum)
Roussilah (Rousseau x Damilah)
f/e: A. Umiastowski (PL)
e/p: Haras de Martelinville, p/a Kleine Roost 9, 3500 Hasselt (00352/26615070 – 063/600.935))

Hoogst behaalde premie hengstenkeuring / prime la plus élevée expertise des étalons: 2
Sportprestaties en showresultaten / Performances en sport et résultats en show:
Jumping:
- Nationaal / National: 1e x 6 ; 3e x 4 x 5
Jumping:
- Internationaal / International: 4e Zwitserland / Suisse ; 2e x 2


Un cheval d'obstacle, c'est ma soeur qui va être contente! (elle fait du complet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me renseigne pour la descendence, il en nait chaque année et des beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je connais le nouveau propriétaire de Roban Ali, il compte faire des bébés avec des bonnes juments pur sang !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viva a écrit:
en fait je connais le nouveau propriétaire de Roban Ali, il compte faire des bébés avec des bonnes juments pur sang !!!!!



HAaaaaaaaaaaaaaaa encore des AA bais !! SUper, merci Viva !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de t'inquiéter, il va bof......

sa jambe n'est plus gonflée, et la plaie était belle, et se réduisait bien, et tout a laché en L, le proprio est revenu plus tôt que prévu >>>>> le miel non.
ce n'est pas dramatique non plus, mais je suis sure qu'il restera une cicatrice assez importante par rapport à la plaie. je vais faire une photo tantôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà la photo de la blessure,ce matin avant les soins, au départ, toutes les zones sans poils étaient ouvertes, on voit aussi sur le postérieur gauche au dessus de boulet la cicatrice d'une coupure




comme tu peux le voir, les jambes ne sont pas gonflées, le seul ennui c'est que la suface est assez grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que tu es conicée mais JUSTEMENT, c'est sur ce type de plaie que le miel est efficace !! Tu ne sais pas en mettre pour la nuit sans rien dire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais beaucoup tout plein utiliser le miel mais ils ne veulent rien entendre, pour la proprio, c'est sale !!!!!! elle préfère le vuketan elle est la source, pharmacienne, que veux-tu que je fasse contre ça ?????
ah si c'était le mien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, le Vulketan n'est pas mauvais non plus quand même. J'ai soigné la plupart des blessures avec ça. En revanche, Sham a fait une allergie à un produit de cicatrisation à base de miel (Maud, Mu, les boules bizarres cet été au postérieur gauche :suspect: )

Donc faites gaffe en essayant de soigner au miel en cachette silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca me fait penser en nettement plus petit à la blessure de Kina Crying or Very sad ....

le vulketant c'est pr cicatriser , pas pr des plaies qui suintent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est trop mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
ca me fait penser en nettement plus petit à la blessure de Kina Crying or Very sad ....

le vulketant c'est pr cicatriser , pas pr des plaies qui suintent


Aie, et quel est le pronostic pour Kina? (désolée, je ne parviens pas à suivre tous les cas Embarassed )

Et que mets-tu dans ce cas sur les plaies qui suintent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, je ne mettrai surement pas de miel en cachette, ce n 'est pas mon cheval (dommage d'ailleur) le vété a dit Vulketan, donc ......
attention,le Vulketan sert à cicatriser, mais surtout à empêcher le bourgeonnement des plaies, donc indiqué dans ce cas ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pr Kina ca c'est passé il y a 14 mois...c'est " à cause " de ça que je l'ai récupérée pcq elle partait à l'abattoir.
Cause de la blessure fils barbelés chez ses anciens proprios.Je n'ai pas de photos de ses blessures car elle n'était pas encore à moi à ce moment

j'ai entre autre mis de la furacine.
Matin gros nettoyage à l'iso , puis eau oxygénée puis teintue d'iode, puis furacine
midi nettoyage + crème iso
soir nettoyage + furacine

et qd elle n'a plus eu d'infection , la j'ai mis du vulketan pdt qq jours

voilà sa blessure 4 mois plus tard ( en vert c'est la zone ou elle a été blessée pale )...mais bon faut dire aussi que ses anciens proprios ne l'ont pas soignée à temps...j'ai récupéré les dégats comme j'ai pu sans véto car j'avais interdiction de faire venir un véto pour Kina.


et mnt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Equibus, tu l'as bien récupérée.

ici, c'est différent, il a tout de suite été soigné, il n'y a plus d'infection, ni gonflement, il rest juste une surface sans peau qui se réduit tous les jours.
il est soigné matin et soir, lavé à l'hibitane, rincé puis on lui met le Vulketan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viva a écrit:
bravo Equibus, tu l'as bien récupérée.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Bah, le Vulketan n'est pas mauvais non plus quand même.
Je n'ai JAMAIS dit cela m mais c'est chimique et moi, tous ces produits , j'évite tant que je peux ...Or les vertus du miel sont prouvées !!!!!!!


J'ai soigné la plupart des blessures avec ça. En revanche, Sham a fait une allergie à un produit de cicatrisation à base de miel (Maud, Mu, les boules bizarres cet été au postérieur gauche :suspect: )

Ha bon ? Je ne savais pas cette conclusion... scratch ?
Donc faites gaffe en essayant de soigner au miel en cachette silent
Florence: j'ai eu des échanges privés avec Viva : elle sait pourquoi j'ai écrit cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viva : as-tu retrouvé les photos de Roban Ali ???
Le poulain va mieux ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les photos de Roban Ali je vais les avoir, j'ai pris contact avec son propriétaire, j'attend, et je sais qu'il est lent !!!!!:twisted:
mais au plus tard lundi jen aurai.

pour le petit Diégo, la surface de la plaie diminue chaque jour, il a toujours les jambes bien nettes et ne boite plus du tout, le reste n'est plus qu'un question de temps

lui eet sa mère sont tellement en forme qu'ils on fait une fugue, dans un pré à maximum 200m !!
le proprio n'avait pas bien fermé la barrière !!!

la prairie où nous les avons récupérés et très longue, il fallait les voir galopper à fond !!superbes animaux3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...