Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud04

J'ai oublié de vous dire ...

Messages recommandés

qu'hier j'ai monté pour la première fois un Lusitanien: la gentille Valentine de Muriel...Le prochain sera le Quiproquo de Zzz ,pour une leçon, dès que la piste sera à nouveau excellente...

Pas de photos, pas la peine d'en réclamer sauf... celles de la Miss sans moi !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oban a écrit:
Super belle la miss
Et? Quel sont tes impressions??


ben...heu... les allures sont bizarres, au début, inverses à celles de nos chevaux. Celles de Valentine sont assez "relevées" alors que celles des enduranciers doivent impérativement être rasantes, donc économiques...Sinon : jument hyper agréable, très gentille, souple, attentive et toujours prête à bien faire pour faire plaisir !


Heu Viva ; faut que je me forme pour monter Yvéro d'ici qq mois ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gitane a écrit:
Attention,Maud....tu es sur la mauvaise pente!!!! Very HappyVery HappyVery Happy :cheers:


Tu crois ??? affraidpale
Je ne pense pas renier mes chéris DSA er AA tu sais, juste travailler un peu autrement pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi... Rassurez-vous, Maud n'est pas prête à être convertie !

Enfin, elle n'a pas encore essayé le Quiproco de Zzz Very Happy

Cela dit, j'imagine aisément comme cela doit faire drôle de passer d'un DSA, AA à un PSL.

Et pour tout vous dire, même moi, je m'étonne encore parfois des allures si particulières de Valentine. Elle est tellement dansante, enjouée, avec toujours cette volonté d'aller de l'avant tout en restant fort agréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut dire aussi que les 4 dadoux de Muriel sont bien dans leur tête...braves, mis à toutes les sauces, ils sont de très bonne volonté pour essayer de toujours faire plaisir...

ils me reposent, tes chevaux, Muriel, ils sont adorables !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dégèle en cours par chez moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zzz a écrit:
Dégèle en cours par chez moi Wink



:cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle vient d'où Valentine ? Et elle a quoi comme origines?
Chez nous aussi,dégel en cours...Si un jour tu veux essayer un jeune espagnol...pour comparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gitane a écrit:
Elle vient d'où Valentine ? Et elle a quoi comme origines?
Chez nous aussi,dégel en cours...Si un jour tu veux essayer un jeune espagnol...pour comparer


J'aimerais bien passer une fois...mais ne croyez en ma reconversion pour les Ibériques car si je les apprécie de + en +, j'aime toujours les DSA et particulièrement mon Anglo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de stress...aimer les uns n'empêche en rien d'aimer les autres!!! :cheers: Et puis,depuis le temps que tu dis que tu vas passer ?? ...j'espère te voir avant Pâques! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gitane a écrit:
Pas de stress...aimer les uns n'empêche en rien d'aimer les autres!!! :cheers: Et puis,depuis le temps que tu dis que tu vas passer ?? ...j'espère te voir avant Pâques! Very Happy


Promis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...