Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Voilàà Enfet je cherche quelqu'un qui pourrais me faire un montage vidéo sur une chanson Les photos sont sur mon post (lee-roy <3 ) dans vos chevaux et j'en ferrai encore d'autre Peut etre mettre de temps en temps une phrase Voila Mercii d'avance Merci beaucoup beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 sourir naturel a écrit:mp Mp répondu , :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 moi aussi je recherche quelqu'un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Montage avev photos, vidéos, texte ... ? Si ça vous interesse, je peux tenter de vous en faire un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Moi sa m'interresse Sand88, merci, je t'envoie un mp avec les photos et tout le tralala, mais pas maintenant parce que je suis pas sur le bon ordi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Sand88 a écrit:Montage avev photos, vidéos, texte ... ? Si ça vous interesse, je peux tenter de vous en faire un Moi je vai voir avec Sourir naturel et si ca marche pas je feerai appel a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Moi j'ai reussi a faire le montage mais j'arrive pas a le mettre sur internet :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Ok pas de soucis vous pouvez m'envoyer les photos par Mp, vous me dites quelle musique, le texte que je dois mettre .. Lou-mary: Tu as été sur quoi pour l'enregistrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Moi aussi,je suis dispo pour vous faire des montages vidéo! -->demandez par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Si jamais je cherches aussi quelqu'un qui saurais m'expliquer comment faire de Magnifique Montage avec Photofiltre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites