Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Hé hé oui, ça fait bien longtemps que je n'ai plus posé ici Faut se remettre un peu à jour hein P'tit lou en question =DNousJ'aime cette photo Souvenir souvenir Horse-ball Pas toutes de bonnes qualitées...mais on attant que Snurfy rtevienne faiire des fotos Obstacle =D C'étais nos début...et notre fin!! =P C'est vrmt pas glorieux =SDressage un peuAutre =DVoila d'autre ds qqes jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Ha oui oublier de préciser...les photos dates pr certaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 J'adore ton loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 je viendrai avec plaisir qd j'aurai la voiture serai plus libre Par cotnre moi je veux la vidéo d'obstacle :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Chouette photos:) J'aime bien celle quand il saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Il est beauuuu ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Snurfygirl a écrit:je viendrai avec plaisir qd j'aurai la voiture serai plus libre Par cotnre moi je veux la vidéo d'obstacle :p :evil: :evil: :evil: Nooooooooon pas la vidéo ou je me crash... https://www.dailymotion.com/Willyetmoi/video/x3bxm0_290807-068_sport Voilaa =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Mally a écrit:Snurfygirl a écrit:je viendrai avec plaisir qd j'aurai la voiture serai plus libre Par cotnre moi je veux la vidéo d'obstacle :p :evil: :evil: :evil: Nooooooooon pas la vidéo ou je me crash... https://www.dailymotion.com/Willyetmoi/video/x3bxm0_290807-068_sport Voilaa =P aaaaaaaaaah enfin bon après le 7 janvier je peux rouler faut que tu me dise qd tu as cours de horse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites