Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Voila, nouvelles découvertes, nouvelles sensations, nouvelles expériences Je monte de temps en temps ce t'it bout d'cheval Un trotteur dont domino06 a déjà mis qqes photos C'est un cheval très attachant, qui a bcp a m'apprendre et auquel je me suis déjà bien attaché C'est un peu l'inverse de Willy Willy qui est généralement lourd et pas très sensible, ourag lui est super léger et sensible...au début ça m'avais un peu éloigné de Willy...:( mais paas longtemps genre 1 ou 2 semaine ou j'avais vrmt du mal qd je le montais...Mnt, c'est chacun deux truc différents...je les aimes tt les deux...Ourag a bcp a m'apprendre et est très attachant mais Willou c'est mon p'tit gars que j'aimmeuu a la foilie ( en plus il est jalou qd je m'occupe d'ourag ca veux dire qu'il me reconnais ca non? )Fin bon fini les grd discours places a qqes photosDressage:) Obstacle ET voila ma deuxième p'tite bouille d'amour Encore juste qqes portrait Y'a longtempsHooo un nain fumant La dernière Voila tout ca pr dire que j'me suis fait un nouvel ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 oh tit ourag j'avais mis aussi des photos qd on était allé promener Psssssssst redresse toi en dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Chouette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Snurfygirl a écrit: Psssssssst redresse toi en dressage Oui c'est effectivement a travaillé y'a des photos ou je suis "couchée" sur son encolure :( ... On y arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites