Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clémence06

Verdict vendredi j'en suis malade

Messages recommandés

voila maintenant 1 an que Erdana m'appartient
Le "seul" hic est que vue que c'est un sauvetage en urgence et que mon pere ne connais rien dans ce domaine, il l'a rammenée a la maison,
BOiteuse... donc la véto est venue, verdict=> énorme abscès d'au moins 3 cm de profondeur pale soignée, puis un peu apres,
AUcun autres probleme m'a t-elle dit... SUPER

Un autre abscès peu de temps apres sur les glomes de l'anterieur droit...
L'encolure qui "craque" la tete en l'air démusclée...
Absces soigné + antibio + longe pour la louloute,
QUi continuait a boiter a froid, et apres l'exercice terminé...
La véto ne trouve rien du tout , mis a part le reste de l'absces,

Moi personnellement je la trouve raide et je pense au dos et a son épaule,
De plus a force de laisser trainer ça elle boitille de temps a autre de l'anterieur droit+ posterieur gauche

Jai appellé l'osthéo qui passe vendredi... Je n'ai qu'une seule crainte c'est quelle boite ou qu'elle ai mal toute sa vie... quelle ne soit plus montable, ne puisse plus sauter (elle y prends un tel plaisir... Rolling Eyes )

Ca me fait du bien d'en parler un peu... Merci a ceux qui auront lu jusqu'au bout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avant de penser au pire , pê demander un autre avis véto...

L'ostéo est une très bonne idée!!! tu seras déjà fixée sur certaines choses .

Et au niveau dentiste est elle en ordre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAs de panique !! Je croise les doigts, mais je crois dans le boulot des ostéopathes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no stress, elle a surement quelques bloquages que l'ostéo pourra arranger, peut-être voir le dents
je suis sure que tout va s'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a vu un dentiste Oui, rien de méchant, elle a eu l'habitude que des débutant lui tirent dessus, donc elle se défend un peu,
De plus elle se muscle a l'envers et avec son probleme de "tu tiens pas ma bouche" impossible de la faire travailler vers le bas,
La véto m'a donc conseillé l'enrenement pirelli que j'ai essayé hier (tres lache pour la premiere fois, (je pensait qu'il fallait mieu la garder au repos, mais la véto ma dit 10 mn d'essayer)
C'est assez "miraculeux" elle travaille la tete en bas,
Mais pas d'amelioration au niveau de la boiterie...
En plus elle ne galope que sur le pied droit (je ne l'ai pas longée au galop hein, c'est une remarque d'avant)
Mais la véto ne s'inquiete pas pour ça, ça viendrait de son épaule affraid
Elle a l'air de jamais s'inquieter moi qui suis tres tres alarmiste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc aujourd'hui jai donc eu la visite d'un monsieur (charmant ^^) et d'une stagiaire,
Il n'a pas résolu mon probleme il a incendié (cramé meme ) mon maréchal, je savais que c'était pas miraculeux mais là affraid il en était effaré,

Il l'a examinée, elle a la deuxieme et la 3 ieme phalanges bloquées,
Il croyait qu'elle avait la nuque coincée, ce qui empechait le sang d'irriguer le cerveau pale
Apres avoir finement examiné , il a vu que c'était du mélanome qui coinçait en fait, mais qui n'a d'incidence que sur les glandes salivaires...
Or elle mange bien... donc pas de soucis,
Il m'a félicité pour mon (ancien) travail en longe, car elle a le dos intact, et il pensait vraiment que ses pieds auraient fait beaucoup de dégats dans le dos,

Je licencie donc mon maréchal pour prendre un orthopédiste (rolala quesque ça va me couter...)

Mon super osthéo, ma aussi félicité pour le mental de ma jument, ccertes chiante, mais tres tres bien dans sa tete, il ma aussi dit qu'elle avait de la chance d'avoir de si bons soins, et une si bonne maman Laughing

Avec son "pote maréchal orthopédiste" les problemes devraient peut etre pouvoir se régler, et accrochez vous bien lol!
Vu qu'il na pas fait beaucoup de travail dessus, il ne m'a pas fait payer!
C'est maman qui était ravie pour mes petites finances! :king:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben voilà!! C'était pas si dramatique finalement. J'espère que le nouveau maréchal sera à la hauteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy En attendant je la balade en main, mais elle se démuscle et veut galoper dans les rangs de vigne ^^ Razz
Mais c'est déja bien, esperons que toutes ces phalanges puissent se remettre en place scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...