twister1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Beuh y avait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ah mon avis, rien à signaler, du moins il continue donc ça a l'air d'être ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Mais vu ce que le juge regardait, à mon avis c'était suscipicion de sang dans la bouche. Bon il est pas parvenu à aller voir non plus, le chevalk ne se laissait pas approcher assez. Ouf, Adel reste en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ultimate a écrit:Mais vu ce que le juge regardait, à mon avis c'était suscipicion de sang dans la bouche. Bon il est pas parvenu à aller voir non plus, le chevalk ne se laissait pas approcher assez. Ouf, Adel reste en tête ah mon avis p ê se fera t il mieux contrôler au paddock, il y en a tjs qui contrôlent la bouche avant la reprise, ça je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 On sait pas cacher que c'est un Ferro lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 il est superbe celui qui passe maintenant avec ses 4 balzanes, on dirait qu'on lui a laissé ses bandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Il passe devant Ouais, pas mal, manque un peu de peps et de présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bon, je suis curieuse maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 il a ds les 65% :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ultimate a écrit:On sait pas cacher que c'est un Ferro lui ! Je l'adopte quand son proprio n'en a plus besoin!!! Trop classieux ce cheval! encore un puis c Jeroen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Je trouve ce Prestige bien régulier cependant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 il est 1er... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ecume a écrit:ultimate a écrit:On sait pas cacher que c'est un Ferro lui ! Je l'adopte quand son proprio n'en a plus besoin!!! Trop classieux ce cheval! encore un puis c Jeroen! hé bé dis donc, ultimate en disant que c'était un ferro, figure toi que je savais pas ses origines et que je me disais bien qu'il ressemblait à ce fameux ferro, en tt cas magnifique hi hi écume, on peut être deux à l'adopter, ou als je veux bien être sa marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ça craint, plus d'imageeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ca plante !!!! La musique et pas l'image ! Pourquoi sur celui-là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 tif a écrit:ça craint, plus d'imageeeeeeee Tif, t'as pas une solution de rechange quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 maud a écrit:tif a écrit:ça craint, plus d'imageeeeeeee Tif, t'as pas une solution de rechange quand ?? ah ah nnnnnnnnnnn malheureusement, ah moins que je contacte tous mes amis cavaliers de malines pr qu'ils filment celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ultimate a écrit: Ca plante !!!! La musique et pas l'image ! Pourquoi sur celui-là ? j'ai plu rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ah ah ah ça refonctionneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 twister a écrit:Moi non plus oh bizare, moi je l'ai là maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Pfff, pas vu grand chose Les changements de pieds au temps ont été fatals apparement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 tif a écrit:twister a écrit:Moi non plus oh bizare, moi je l'ai là maintenant Moi aussi, et pour ce que j'ai vu,je préfère Prestige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 J'ai changé de site puis retour et c'est trevenu! Jeroen jEROEN :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ecume a écrit:J'ai changé de site puis retour et c'est trevenu! Jeroen jEROEN :happy: belgium go belgium go belgium go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Aie mes dents ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 je croise mes doigts et mes orteils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ca rebug tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ultimate a écrit:Ca rebug tiens ouai comme par hasard, au mauvais momenttttttttttttttttttttttttttttttt :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Oh ben, on pourra pas faire des commentaires sur les petites reprises de main discrèèèèètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ultimate a écrit:Oh ben, on pourra pas faire des commentaires sur les petites reprises de main discrèèèèètes né rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Milliardidjuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Il les écrase tous...puis bug! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Chiche qu'on rate Anky aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 on vous demande juste d'apprécier , marre de critiquer tout le temps .... :suspect: OUaaah petit amado devient comme le beau prestyge Fabuleux ce dada , hate de le voir demain!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 C'est quoi c 2 blaireaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Cajou a écrit:on vous demande juste d'apprécier , on apprécie ce qu'on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ultimate a écrit:Chiche qu'on rate Anky aussi on rate tjs les meilleursssssssssssssss, bouhhhhhhhh on est maudit, je voulais voir jeroennnnnnnnnnnnn :( :( :( pfff ils aiment nous faire souffrir avec ce bug :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ah, il est en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 premier avec 69.042% :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ultimate a écrit:Ah, il est en tête Obligé, ils les a tous cramé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Cajou a écrit:on vous demande juste d'apprécier , marre de critiquer tout le temps .... :suspect: Zen, hein !! C'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 attention ankyky isa , ton painted black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 tif a écrit:premier avec 69.042% :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 pff y en a qui ont aucun humour sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 maud a écrit:tif a écrit:premier avec 69.042% :happy: :happy: :happy: viveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee nous :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 mais ankyky va passer devant, qd on voit les points, roh là là :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 j'adore ce painted black, waouhhhhhhhhhhhhh c'est la première fois que je le vois je dois avouer en reprise la relève de salinero? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 tif a écrit:j'adore ce painted black, waouhhhhhhhhhhhhh c'est la première fois que je le vois je dois avouer en reprise la relève de salinero? Mais euhhhh! comment tu fais pour voir ça? chez mopi c tjs le speaker qui revient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ankyyyyyyyyyyyy ---> 73 333 % :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites