ultimate 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Passe en tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 pff chez moi ca marche plus depuis 5 min :evil: :evil: :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ecume a écrit:tif a écrit:j'adore ce painted black, waouhhhhhhhhhhhhh c'est la première fois que je le vois je dois avouer en reprise la relève de salinero? Mais euhhhh! comment tu fais pour voir ça? chez mopi c tjs le speaker qui revient! tu as pas l'image? je suis allée sur le site de malines pr finir et pas sur filmloop, je jongle entre les deux sites qd ça déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ai rien vu, sauf le speaker...Tiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffffffff : un autre lien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Equibus a écrit:pff chez moi ca marche plus depuis 5 min :evil: :evil: :evil: :evil: bizareeeeeee :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 maud a écrit:Ai rien vu, sauf le speaker...Tiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffffffff : un autre lien ??? voilà mon chou http://www.jumping-mechelen.com/_ln/trailer.php celui là marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 C'est un gelder ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 c'est revenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Liu ce sont ses bandes de transport qu'on a oublié d'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ultimate a écrit:Liu ce sont ses bandes de transport qu'on a oublié d'enlever hi hi ah fonddddddddddddddddddddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Y a parfois Mr le Preseident qui dit non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 ultimate a écrit:Liu ce sont ses bandes de transport qu'on a oublié d'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ben dis donc, elle en a eu des points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ultimate a écrit:Ben dis donc, elle en a eu des points 3ème le président :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Là on viendra quand même pas dire que l'odre de passage n'a pas d'importance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ultimate a écrit:Là on viendra quand même pas dire que l'odre de passage n'a pas d'importance ah fond, en tt cas l'italienne ça a l'air d'être bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 tif a écrit:ultimate a écrit:Là on viendra quand même pas dire que l'odre de passage n'a pas d'importance ah fond, en tt cas l'italienne ça a l'air d'être bien parti J'aimais bien son bai, à cette Italienne ! Merci pour le lien Tif, j'y étais déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 notre jeroen, reste 2ème pr le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 tif a écrit:en tt cas l'italienne ça a l'air d'être bien parti bien partie, moins bien arrivée finalement mais honnête comme reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ah, Russell Crow, euh Maximums je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ultimate a écrit:tif a écrit:en tt cas l'italienne ça a l'air d'être bien parti bien partie, moins bien arrivée finalement mais honnête comme reprise ah fond, ça c'est clair que vers la fin en voyant les scores, ça avait un peu diminué, ceci dit bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Eh beh, il doit bien entendre ce cheval Mauvais humour, je sors :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ultimate a écrit:Eh beh, il doit bien entendre ce cheval Mauvais humour, je sors :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 merci poour les liens tiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Tiiiif .... Y a ton copain qui va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 jeroen tjs 2ème!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ultimate a écrit:Tiiiif .... Y a ton copain qui va arriver ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est mon jefkeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sacré jeff je suis follle, pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 black84 a écrit:merci poour les liens tiff de rien de rien , et aussi à isa pr le lien filmloop mais il me semble que celui de malines tiens le coup :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ben moi g un pb avec filmloop jlai aps en entier tandis que lautre vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 black84 a écrit:ben moi g un pb avec filmloop jlai aps en entier tandis que lautre vi ouai c'est chiant, je comprends pas trop pourquoi :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Jeff is wonderful !! Va détrôner Paganini,non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Pas mal encore comme reprise. Bon forcément on sait pas comparer avec Jeroen because bug mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 maud a écrit:Jeff is wonderful !! Va détrôner Paganini,non ? ça va être juste ah mon avis :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ouaip, elle est 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 tif a écrit:maud a écrit:Jeff is wonderful !! Va détrôner Paganini,non ? ça va être juste ah mon avis :bom: bien vu maud elle est 2ème avec jefke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Elle a gangé desp oitsn dans les notes d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 sunrise arrive c pas n'importe ki non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 black84 a écrit:sunrise arrive c pas n'importe ki non plus sunrise is very wonderfulllllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 g pas vu la reprise d'anky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 black84 a écrit:c sur ça va quoi on aura un podium hollandais :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 super!! par contre honte à mwa j'ai jms vu de video de painted black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 HQ mais je suis morte de rire. Il y a mon chat qui est venu squatter sur el bureau pour regarder avec. Il adore les papattes qui giclent vers l'avant au trot allongé et les queues qui fouaillent Par contre moins top pour moi voir du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 sunrise 2eme jeroen 4e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 black84 a écrit:super!! par contre honte à mwa j'ai jms vu de video de painted black moi nn plus avant figure toi mais tte façon tu pouras revoir la vidéo si tu veux après le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 tif a écrit:tif a écrit:maud a écrit:Jeff is wonderful !! Va détrôner Paganini,non ? ça va être juste ah mon avis :bom: bien vu maud elle est 2ème avec jefke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ultimate a écrit:HQ mais je suis morte de rire. Il y a mon chat qui est venu squatter sur el bureau pour regarder avec. Il adore les papattes qui giclent vers l'avant au trot allongé et les queues qui fouaillent Par contre moins top pour moi voir du coup un chat cavalier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 maud a écrit:tif a écrit:tif a écrit:maud a écrit:Jeff is wonderful !! Va détrôner Paganini,non ? ça va être juste ah mon avis :bom: bien vu maud elle est 2ème avec jefke 3ème maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 tif a écrit:black84 a écrit:super!! par contre honte à mwa j'ai jms vu de video de painted black moi nn plus avant figure toi mais tte façon tu pouras revoir la vidéo si tu veux après le concours ca a bugué aussi : pas vu le papa deu cheval d'Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 la dernière concurrente, va détrôner ankyky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites