ultimate 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ptiteblue a écrit:on dirait un Gelder... A mon avis c'en est un et si c'en est pas un, c'est un clone de Gelder alors :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ptiteblue a écrit:Mr president est bien lourd lui par contre! on dirait un Gelder... J'allais le dire, il est fort lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Manque plus que la charette derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ultimate a écrit:Manque plus que la charette derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 ultimate a écrit:Manque plus que la charette derrière Pour mettre la charrette derrière, il faut faire attention à la "queue -turbine" (un coup de queue comme ça cela doit faire mal !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 EDIT: J'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Il n'y a pas que condurie qu'ils font de l'autre côté en angleterre. Ils saluent de l'autre côté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 mdr oui!!!! et la dernière salue à gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ben Mr President est quand même deuxième...hihi, c vrai que ct propre mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 ultimate a écrit:Il n'y a pas que condurie qu'ils font de l'autre côté en angleterre. Ils saluent de l'autre côté aussi Elle est eut être gauchère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 70.100, ça en fait un paquet de points ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Prestige était quand même pas mal je trouve mais j'étais sous le charme d'Hexagon's il était sur le rythme de la musique c'était d'autant plus impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bon j'espère que ça ne plantera plus pendant que Fuego passe aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 moi j'attend Painted Black non diju!!!! il passe vers 16h30, je pourrai le voir normalement! :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ptiteblue a écrit:moi j'attend Painted Black non diju!!!! il passe vers 16h30, je pourrai le voir normalement! :rendeer: Je l'ai vu hier moi nananère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Oula, discrètes ses jambes aux changements de pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 moi j'aime bien maximus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 sa kur date un peu aussi à Maximus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 et elle salue à gauche aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 J'ai pas trop aimé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 ultimate a écrit:Oula, discrètes ses jambes aux changements de pied Je me suis faite la même réflexion... Mais en réalité ses éperons ne touchent pas le cheval, c'est le mouvement de la jambe qui le fait changer Il a l'air tout de même délicat à monter, cela ne m'a pas déplu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ptiteblue a écrit:et elle salue à gauche aussi! C'est parce que les américains font toujours comme Mr le Président :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 il est joli Fuego, PRE ou PSL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Fuego c'est un PRE. J'aime bien le cheval (bon on se refait pas hein) mais j'ai été un peu déçue quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bon, notre léger Jeroen, on va pouvoir le voir aujourd'hui ? Parce qu'hier ça plantait pour lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 J'ai trouvé Fuego fort plaqué devant et avec peu de jus derrière... Dommage... Mais bon il a tout de même 70.25 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 mdr, me battais avec la relieuse j'ai juste vu la fin de Jeroen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Les postérierus me semblaient encore plus à la traîne que d'habitude non ? Je suis curieuse des points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 73.33 pour Jeroen... Postérieurs fort à la traine surtout au passage Maintenant imke et Sunrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 y a rien à faire mais je trouve sunrise longue comme une saucisse avec les postérieurs à 15km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Là aussi postérieurs très à la traîne. Mais pas de grosses erreurs et bien ficelé artistiquement. Les points vont pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 77.95 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 J'ai l'impression que son passage s'est détérioré... 77.95 avec une longue saucisse qui passage avec des postérieurs 15km derrière... hein Ptiteblue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 missmoschino a écrit:J'ai l'impression que son passage s'est détérioré... 77.95 avec une longue saucisse qui passage avec des postérieurs 15km derrière... hein Ptiteblue ué, j'ai jamais aimé cette jument, très show mais rien derrière. mais la reprise était très belle, ça rien à redire... (puis on va encore dire qu'on critique, mais nooooon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 après c chouchou PB je suppose, allez, faut battre la fifille hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 l'Italienne, c'était propre, pas gran d chose à dire. Mais une kur pas très passionante je trouvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 C'est marrant, il y a du décalage entre filmtv et le live stream du site du jumping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 mdr, c pB et ça cale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 mdr, ma patronne m'a dit que je pouvais partir maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 moi ça a pas calé. Bon ben pas grand chose à dire. Fera 1ère certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Tif est pas là pour son chouchou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 qu'il est beauuuu! bon, j'ai loupé une partie car ma boss partait, mais jv vu sa kur à aachen! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 78.60 pour Anky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 78.6% mon chouchou!!!!! va bientot battre salinero, na! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 On peut dire que le papa de Bonnie va gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 et Jeff est un fils de Jetset D, le père de la mère de Bonnie! que des champions je vous dis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Qui qui va vérifier s'ils ont quelquque chose en-dessous ? :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ultimate a écrit:Qui qui va vérifier s'ils ont quelquque chose en-dessous ? :geek: là je comprend pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ptiteblue a écrit:ultimate a écrit:Qui qui va vérifier s'ils ont quelquque chose en-dessous ? :geek: là je comprend pas... Tu es encore en train de regarder ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 ultimate a écrit:ptiteblue a écrit:ultimate a écrit:Qui qui va vérifier s'ils ont quelquque chose en-dessous ? :geek: là je comprend pas... Tu es encore en train de regarder ou pas ? Ultimate parle des kilts :geek: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites