Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptiteblue

Vidéos malines

Messages recommandés

ah ok, non je suis partie direct après, là je suis chez moi mais je repars au manège maintenant.

j'ai même pas suivit car j'ai eu cours , mais bon maintenant commencent les grosses épreuves de cso Very Happy

[ Ninon et moi ]

NOus on en reviens et sérieux ça me sidère troooooop comment vous pouvez parler .. pale

Je pense pas que vous ayez leur niveau, vous étiez derrière votre écran, vous pouvez pas sentir ce qu'on voit aussi en réalité ! Une khur ca dégage un truc qui est a sentir en vrai Rolling Eyes

Une khur qu'on dévore des yeux du début jusqu'à la fin sans vouloir qu'elle se termine c'est différent que de décortiquer avec son zoom les moindres défauts derrière son écran ... silent

Chui désolé mais ca me soule les remarques que vous faites .. Il faut respecter un peu le travail qu'ils effectuent tout les jours prcq ca aussi il faut en tenir compte .. Ce qu'ils nous montrent ajd ca cache des heures et des heures de travail et que oui, même si ce sont des pros, même si c'est leur job, même si se sont les n°1, personne n'est parfait .. :king:

La critique est facile, mais l'art est difficile ..

dehorsLaughing

missmoschino a écrit:
ultimate a écrit:
ptiteblue a écrit:
ultimate a écrit:
Qui qui va vérifier s'ils ont quelquque chose en-dessous ? :geek:

là je comprend pas... scratch

Tu es encore en train de regarder ou pas ?

Ultimate parle des kilts :geek: :geek: 1

Louz a écrit:
[ Ninon et moi ]

NOus on en reviens et sérieux ça me sidère troooooop comment vous pouvez parler .. pale

Je pense pas que vous ayez leur niveau, vous étiez derrière votre écran, vous pouvez pas sentir ce qu'on voit aussi en réalité ! Une khur ca dégage un truc qui est a sentir en vrai Rolling Eyes

Une khur qu'on dévore des yeux du début jusqu'à la fin sans vouloir qu'elle se termine c'est différent que de décortiquer avec son zoom les moindres défauts derrière son écran ... silent

Chui désolé mais ca me soule les remarques que vous faites .. Il faut respecter un peu le travail qu'ils effectuent tout les jours prcq ca aussi il faut en tenir compte .. Ce qu'ils nous montrent ajd ca cache des heures et des heures de travail et que oui, même si ce sont des pros, même si c'est leur job, même si se sont les n°1, personne n'est parfait .. :king:

dehorsLaughing

louz, on a le droit de dire le cheval qu'on préfère ou pas non? je ne pense pas qu'on ait décortiqué quoi que ce soit ni tant critiqué que ça!

ne vient surtout pas me sortir que quand tu étais sur place, tu n'auras pas dit "ah il est lourd celui là, j'aime pas etc"

ça fait des années que j'y vais d'habitude et tout le monde dans les tribune y va de son commentaire, alors pourquoi pas nous parce qu'on était derrière notre écran???

bref, maintenant je suis toute la journée au boulot, je suis seule et il n'y a plus de dressage!

vais être obligée de me farcir le jumping, pffff... lol!

ptiteblue a écrit:
bref, maintenant je suis toute la journée au boulot, je suis seule et il n'y a plus de dressage!

vais être obligée de me farcir le jumping, pffff... lol!

LoL pour te faire tenir, j'ai quelques photos de PB, certaines sont des flous artistiques cependant...il faudra attendre un peu, je suis au boulot moi aussi.
Je n'étais pas très bien placée pour le prendre malheureusement. On avait de très bonnes places dans les business seats pour voir mais pour prendre des photos, l'angle était moins top. Tu me pardonneras...

Louz a écrit:
[ Ninon et moi ]

Mais c'est quoi cette crise ?

Comme l'a dit Ptiteblue, on a encore le droit de dire ce qu'on aime et ce qu'on n'aime pas.

Mais quoi les sacros saints rois du dressage,, on n'y touche pas ?
C'est quoi ce délire ?

Et quand un cavalier de jumping arrive sur une distance très mauvaise, se prend un taxi ou une georgette, on ne peut rien dire non plus ?

C'est incroyable cette politique de l'autruche et cette non-acceptation de la "critique" ou des remarques au niveau du dressage

de plus ultimate, j'ai tout relu et je trouve qu'on a toutes été vraiment très sages... bounce

peu de remarques sur le travail du cheval ou du cavalier, plutot des remarques sur la musique, le physique des chevaux etc.

Invité
ultimate a écrit:
Louz a écrit:
[ Ninon et moi ]

Mais c'est quoi cette crise ?

Comme l'a dit Ptiteblue, on a encore le droit de dire ce qu'on aime et ce qu'on n'aime pas.

Mais quoi les sacros saints rois du dressage,, on n'y touche pas ?
C'est quoi ce délire ?

Et quand un cavalier de jumping arrive sur une distance très mauvaise, se prend un taxi ou une georgette, on ne peut rien dire non plus ?

C'est incroyable cette politique de l'autruche et cette non-acceptation de la "critique" ou des remarques au niveau du dressage

plus un

Nous étions en gros ultimate, ptiteblue et moi; certes on a fait des petits commentaires... Comme tout le monde en fait !!!!

Et non, nous n'avons pas fait des zoom sur les petits défauts, la caméra s'en est chargée toute seule !!!! L'ambiance est différente là-bas, c'est vrai, on ressent mieux les émotions... Mais pour apprécier la technique, nous étions bien plus proche pour observer les aides du cavalier que vous bien loin dans les tribunes :rendeer:

Et ne te tracasse pas, la plupart des juges qui cotent n'ont pas le niveau de ces cavaliers, et pourtant ils sont en mesure de les coter Wink

Et puis je dis VIVE LA LIBERTE D'EXPRESSION

ptiteblue a écrit:
de plus ultimate, j'ai tout relu et je trouve qu'on a toutes été vraiment très sages... bounce

Ben je trouve aussi qu'on a été très sages et diplomates rien fait

Et bien pour moi qui y étais : j'ai trouvé la reprise de Imke et Sunrise bien meilleure que celle de Painted Black (bien que celui-ci n'a pas du tout démérité, hein ?)...C'était un avis assez prépondérant dans les tribunes...Dommage pour Imke...

On retrouve dans les Kürs hollandaises une grande perfection ,une belle adéquation -symbiose?- entre la musique et la reprise...Les musiques sont splendides, les changements de rythme bien "mixés" : bref... ils ont du savoir-faire à grande échelle...Que du bonheur, avec du bon et du moins bon, mais comme pour nous tous...il y a des jours avec et des jours sans... Laughing

Prestige : très joli "en vrai"... Paganini : mon chouchou...
Hexagone : magnifique, avec un reprise nickel...

Bref : je me suis bien amusée, mieux qu'à Paris en terme d'ambiance (pas pareil, je sais). Les boutiques sont moins nombreuses mais les prix plu bas aussi . Je n'ai acheté qu'une nasaline en mouton véritable , MOI Wink contrairement aux personnes que j'emmenées en voiture et pour pas les citer: Muriel, Sophie et Nanha !!).
On a beaucoup ri, j'ai présenté MON Fabrice aux girls... I love youI love you
Je pensais avoir perdu ma carte de banque : après avoir fait opposition , je l'ai retrouvée sous mon siège de voiture...Ouf , elle et à l'effigie d'O'Rumel !! et pfffff je dois aller à la banque tantôt pour la réactiver

maud a écrit:
Et bien pour moi qui y étais : j'ai trouvé la reprise de Imke et Sunrise bien meilleure que celle de Painted Black (bien que celui-ci n'a pas du tout démérité, hein ?)...C'était un avis assez prépondérant dans les tribunes...Dommage pour Imke...

On retrouve dans les Kürs hollandaises une grande perfection ,une belle adéquation -symbiose?- entre la musique et la reprise...Les musiques sont splendides, les changements de rythme bien "mixés" : bref... ils ont du savoir-faire à grande échelle...Que du bonheur, avec du bon et du moins bon, mais comme pour nous tous...il y a des jours avec et des jours sans... Laughing

Bref : je me suis bien amusée, mieux qu'à Paris en terme d'ambiance (pas pareil, je sais). Les boutiques sont moins nombreuses mais les prix plu bas aussi . Je n'ai acheté qu'une nasaline en mouton véritable , MOI Wink contrairement aux personnes que j'emmenées en voiture et pour pas les citer: Muriel, Sophie et Nanha !!).
Je pensais avoir perdu ma carte de banque : après avoir fait opposition , je l'ai retrouvée sous mon siège de voiture...Ouf , elle et à l'effigie d'O'Rumel !! et pfffff je dois aller à la banque tantôt pour la réactiver

Dommage qu'on ne se soit pas vues...

Pour les coms, je suis assez d'accord avec toi

mosquita1980 a écrit:

Ha ben oui alors !! Mais on peut encore arranger un petit resto sympa sur Bruxelles...on papotera "ça" mieux

WinkWink

maud a écrit:
mosquita1980 a écrit:

Ha ben oui alors !! Mais on peut encore arranger un petit resto sympa sur Bruxelles...on papotera "ça" mieux

WinkWink

héééééé, tu ne m'invites pas?????????????????????? lol!

C'est vrai qu'il faut laisser aux hollandais le fait qu'ils préparent vriament leurs kürs et font faire des composition "sur mesure".
On voit "l'amateurisme" de certains autres à côté qui prennent des musiques standard et font un petit montage;
Après il faut pouvoir se le permettre aussi de se faire faire sa kür sur mesure.

Par contre je trouve un peu dommage que l'ordre de passage ait une telle influence.
Parce que dans les premières kürs il y a eu quelques très belles choses en artistique et ça n'a pas été récompensé à sa juste valeur.

Ca met fait penser à pour moi une des plus belles kürs que j'ai vue à Malines.
Je parle du niveau artistique purement. C'était Arlette Holsters avec Melvin.

rien à voir, mais qu'est ce qu'il est devenu Melvin?

c'était un des chevaux des De Deken non?

ptiteblue a écrit:
maud a écrit:
mosquita1980 a écrit:

WinkWink

Oh lala, je sens que ça va être bon...

Ptiteblue fait sa malheureuse??? ben vi que t'es invitée hein Very Happy

ptiteblue a écrit:
rien à voir, mais qu'est ce qu'il est devenu Melvin?

c'était un des chevaux des De Deken non?

Oui, il était aux De Deken mais Julie ne s'entendait pas trop avec.
Quand elle est partie chez Bartels, Melvin est parti avec et avait été "partiellement" vendu à Bartels.
Maintenant Melvin est vendu et tourne avec une jeune hollandaise dans le but de sortir en Juniors.

ptiteblue a écrit:

Bien sûr que si Ptiteblue: j'avais d'ailleurs dit à Sophie que je vous invitais chez moi...
Mosquita : où et quand ??? Suis libre mardi soir, mercredi soir, jeudi soir et vendredi soir...Muriel aussi Wink(enfin, je crois...)

D'accord aussi avec les remarques d'Ultimate sur les moyens que les Hollandais s'octroient pour des présentations splendides...et sur ceux qui font ce qu'ils peuvent !
Et d'accord pour l'ordre de passage et la suprématie pas toujours justifiée d'Anky, même si ses travaux sont super...

mosquita1980 a écrit:
maud a écrit:

Moi aussi, mêmes opinions. Comme quoi, les grands esprits se rencontrent lol!

maud a écrit:
ptiteblue a écrit:

Bien sûr que si Ptiteblue: j'avais d'ailleurs dit à Sophie que je vous invitais chez moi...
Mosquita : où et quand ??? Suis libre mardi soir, mercredi soir, jeudi soir et vendredi soir...Muriel aussi Wink(enfin, je crois...)

D'accord aussi avec les remarques d'Ultimate sur les moyens que les Hollandais s'octroient pour des présentations splendides...et sur ceux qui font ce qu'ils peuvent !
Et d'accord pour l'ordre de passage et la suprématie pas toujours justifiée d'Anky, même si ses travaux sont super...

Ah ben il va falloir arranger ça, déjà voir qui est intéressé peut-être...j'avoue que moi la semaine du nouvel an, ça va être chaud, on déménage les chevaux et tout, y aura encore le matériel à voir etc, mais la semaine d'après moi je suis partante...

maud a écrit:

plus un

Moi aussi j'étais là et j'ai trouvé ça terrible! C'était le premier CDIW que je voyais et j'ai adoré! Faut absolument que je remette ça Very Happy
En tout cas, je suis d'accord avec toi maud, moi aussi, j'ai préféré la reprise de Imke et Sunrise mais bon la kur d'Anky n'était pas mal non plus... Le jour où j'arrive à ce niveau Embarassed

mosquita1980 a écrit:

Ah ben il va falloir arranger ça, déjà voir qui est intéressé peut-être...j'avoue que moi la semaine du nouvel an, ça va être chaud, on déménage les chevaux et tout, y aura encore le matériel à voir etc, mais la semaine d'après moi je suis partante...

ok, mais trop de monde non plus car alors, on ne parle pas avec tout le monde...5-6 personnes maximum, ça me semble bien...

logowedi a écrit:

Moi aussi j'étais là et j'ai trouvé ça terrible! C'était le premier CDIW que je voyais et j'ai adoré! Faut absolument que je remette ça Very Happy
En tout cas, je suis d'accord avec toi maud, moi aussi, j'ai préféré la reprise de Imke et Sunrise mais bon la kur d'Anky n'était pas mal non plus... Le jour où j'arrive à ce niveau Embarassed

Bah c'est sûr qu'Anky maîtrise magistralement son art, mais comme hier, son nom lui a rapporté le petit %tage qui a fait la différence et moi, je trouvais que l'élève avait dépassé son maître lors de la kür FEI...

maud a écrit:
logowedi a écrit:

Bah c'est sûr qu'Anky maîtrise magistralement son art, mais comme hier, son nom lui a rapporté le petit %tage qui a fait la différence et moi, je trouvais que l'élève avait dépassé son maître lors de la kür FEI...

plus un Alors là, je suis à 100% d'accord avec toi Smile

maud a écrit:
mosquita1980 a écrit:

ok, mais trop de monde non plus car alors, on ne parle pas avec tout le monde...5-6 personnes maximum, ça me semble bien...

Ca me semble bien le petit comité pour pouvoir discuter avec tout le monde mais je ne veux pas être sectaire lol. Sinon, je sais que val serait intéressée, et ptiteblue peut-être? De votre côté Muriel et toi?

mosquita1980 a écrit:

Ca me semble bien le petit comité, je sais que val serait intéressée, et ptiteblue peut-être? De votre côté Muriel et toi?

Ok, super + Sophie, je suppose ??? SOPHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ???

Le premier WE de janvier alors ??

Invité
maud a écrit:

Bah c'est sûr qu'Anky maîtrise magistralement son art.

Pas son art , son sport , Maud. L'art équestre c'est autre chose...

Zzz a écrit:
maud a écrit:

Bah c'est sûr qu'Anky maîtrise magistralement son art.

Pas son art , son sport , Maud. L'art équestre c'est autre chose...

Si tu veux...

maud a écrit:
mosquita1980 a écrit:

Ca me semble bien le petit comité, je sais que val serait intéressée, et ptiteblue peut-être? De votre côté Muriel et toi?

Ok, super + Sophie, je suppose ??? SOPHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ???

Le premier WE de janvier alors ??

Oui, le premier we de janvier ce serait parfait!!!
Youhouuuu Sophieeeee

• Créer...