Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Coucou tout le monde Moi je fais de l'endurance seulement je suis toujours toute seule pour monter alors je voulais savoir s'il n'y avait pas quelqu'un qui habite pres ou dans la commune de plombières et qui aime l'endurance ou qui aimerais s'y initier ou je ne sais pas... J'ai des chevaux d'endurance dispo dc no problemo. Mais ça me pose vrmt un prob d'etre seule point de vue sécurité puis aussi relations humaines partage d'experience et tout et tout Donc se serait tout bénef pour moi et je l'espere future co-cavalier Mircii Et sur ce bonnes fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 désolée, ce n'est pas mon coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 je ne sais pas si tu as trouvé, mais je te suggère de contacter Michel Lequarré, au manège du Bois du roi, à Warsage, il est cavalier d'endurance, membre de la commission endurance, et s'entraine près de chez lui, donc près de chez toi...il a plusieurs chevaux et les entraîne avec d'autres cavaliers. Tu peux aussi le rencontrer lors d'une des réunions organisées un peu partout en Belgique par cette commission, la réunion se tient au manège. voir plus sur le site belge de l'endurance : http://www.endurance-belgium.com/navigation/index.htm plus d'infos pour contacter Michel Lequarré (tél, etc) sur le site du manège : www.boisduroi.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites