zephyrix 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ZephyrTemporouladeduoattaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 j'adoreeeee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 tempo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 J'adore :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ils sont trop mignon....superbe photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Trop trop mignons tous les deux, et Tempo , il est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Oh lalaaaa je craque toujours autant pour ton petit ébouriffé. Ce petit bout me touche beaucoup, je ne sais pas pourquoi. Si je sais, il a une bouille extraordinaire. Ton beau gris se défend aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Il est trop ce petit Tempo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Trop chou Tempo est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Trop mignon le petit ! Une vrai boule de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 LOve de TempO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 même pas peur des grands le Shet'!!! :cheers: c'est lui le chef! :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Tempo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Tempo Quel petite tête d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ils sont trop beau mes chouchous! merci a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 nikiline a écrit:Trop trop mignons tous les deux, et Tempo , il est a croquer en faite, c'est plus lui qui croque ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites