kantjesradoes 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Vu ma dernière semaine avec la grande bête ... et le skyblog cloturé, j'ai décidé de vous faire part de magnifiques photos de Jango et moi.. clin d'oeuil a Soph... Django hein.. la pauvre elle s'en remet pas!!! n'hésitez pas à donner votre avis.. je trouve que je monte a la super jockey de course.. il est temps que je passe a la selle de dressage...!!!!! je trouve que j'ai encore progressé depuis ces photos.. et prochainement.. des toph de la grande bête a la jambette et au pas espagnol...en apprentissage! au passage.. admirez le bel ensemble que je lui ai offert!!! voilà, les autre au travail à pied viendront ensuite... merci à mes photographes merci d'avoir été la et capturé ces beaux clichés... ils se reconnaitront!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Effectivement bel ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 c'est la green team mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 La classe tout en vert (essaye peut etre de rallonger tes étriers ptit a ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 vert j'éspère lol ha fond.. jv me la jouer dressage mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Il est tout chou le petit (hum ) et le vert lui va super bien :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Il a l'air bien grand ! Ca lui va bien le vert ! Peut etre devrais tu rallonger tes étriers? Je n'ai pas non plus de selle de dressage, je monte donc avec ma selle mixte, du coup j'ai les étriers super longs. Je trouve ça bien plus confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 vous êtes bien assortis!!! chouettes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 merci merci j'ai rallon gé les etriers today.. ct pas mal.. mais je préfère nettement la selle de dressage lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 kantjesradoes a écrit:merci merci j'ai rallon gé les etriers today.. ct pas mal.. mais je préfère nettement la selle de dressage lol! Tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Ouaou un couple bien assorti^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 j'adore la 4ème photo, il a l'oeil d'un poseurrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 kantjesradoes a écrit:merci merci j'ai rallon gé les etriers today.. ct pas mal.. mais je préfère nettement la selle de dressage lol! Ah ouai moi aussi , sans aucun doute , mais je fais comme ça le temps d'avoir la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ha fond c'est pas mal.. et oui le poseur sait qu'il est beau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Citation :c'est la green team mdr! Après la Dream Team, voici la Green team! lol Elle est "dream" quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Cristal Ice a écrit:Citation :c'est la green team mdr! Après la Dream Team, voici la Green team! lol Elle est "dream" quand même! ho trop chou!!!! :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 moi j'iame bcp la deuxieme, on dirais qu'il va prendre son envole.... :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites