Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Qqes petites news des loustics qui se la coulent douce :afro: ...MANGER...DODO...MANGER...DODO Par contre ni Quibus ni Kina n'accepte le poney (Apache ) que j'héberge depuis bientot 2 mois :( Qualité des photos merdiques car faites avec mon gsm.... Regardez comme ca s'en mets la panse Alors Quibus qui respecte rien....il s'approprie le " ratelier " pr lui tt seul , il l'a cassé hier ...celui là plus il vieillit plus il fait des conneries Pour finir ils mettent qd même tt le foin par terre Et voici Apache , petit poney récupéré car il était battu.Il est aveugle d'un oeil , très maigre même si on ne le voit pas sur les photos ( merci son poil d'hiver)...Il est arrivé le 10 novembre suite à un coup de tel ( allo Charlotte on vient de récupérer un poney , on peut l'amener chez toi pr 2 mois " ..."bin oui "...j'allais pas refuser!), au début ses proprios venaient tt les jours et mnt ils viennent 1 max 2 fois sur la semaine :evil: ! Donc bin c'est moi la pigeonne qui s'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Il est mignon le p'tit "Apache"...dommage que ses proprio ne s'en occupent pas bcp !!! :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 struna a écrit:Il est mignon le p'tit "Apache"...dommage que ses proprio ne s'en occupent pas bcp !!! :x bin ils viennent juste pr le monter....rien que ca ca m'énerve , il est maigre comme un clou et il doit travailler ce ptit malheureux :x :x :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Ils sont adorables Par contre :fessee: :fessee: au proprio :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Encore des chevaux malheureux, ca se voit au premier coup d'oeil ( ), et il a une bonne bouille le ptit apache (encore un qui va finir par rester chez toi ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 nikiline a écrit:(encore un qui va finir par rester chez toi ? ) heu ...normalement non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Equibus a écrit:nikiline a écrit:(encore un qui va finir par rester chez toi ? ) heu ...normalement non Normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 OOH des chevaux malheureux ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Ils sont trooop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Pov' ti' chevaux ... je les plains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 il est trop mignon apache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 -dakota- a écrit:il est trop mignon apache oui et en + c'est une vraie crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 comment on peu faire du mal a ses animaux si beau et avec des coeurs d'or ya vraiment des gens pire que con !!! il est mignon ce poney j'adore trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites