Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La vie est si dure...

Messages recommandés

Invité

Qqes petites news des loustics qui se la coulent douce :afro: ...MANGER...DODO...MANGER...DODO

Par contre ni Quibus ni Kina n'accepte le poney (Apache ) que j'héberge depuis bientot 2 mois :(

Qualité des photos merdiques car faites avec mon gsm....

Regardez comme ca s'en mets la panse affraid




Alors Quibus qui respecte rien....il s'approprie le " ratelier " pr lui tt seul , il l'a cassé hier ...celui là plus il vieillit plus il fait des conneries scratch


Pour finir ils mettent qd même tt le foin par terre Rolling Eyes


Et voici Apache , petit poney récupéré car il était battu.Il est aveugle d'un oeil , très maigre même si on ne le voit pas sur les photos ( merci son poil d'hiver)...Il est arrivé le 10 novembre suite à un coup de tel ( allo Charlotte on vient de récupérer un poney , on peut l'amener chez toi pr 2 mois " ..."bin oui "...j'allais pas refuser!), au début ses proprios venaient tt les jours et mnt ils viennent 1 max 2 fois sur la semaine :evil: ! Donc bin c'est moi la pigeonne qui s'en occupe Rolling Eyes




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est mignon le p'tit "Apache"...dommage que ses proprio ne s'en occupent pas bcp !!! :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
struna a écrit:
Il est mignon le p'tit "Apache"...dommage que ses proprio ne s'en occupent pas bcp !!! :x


bin ils viennent juste pr le monter....rien que ca ca m'énerve , il est maigre comme un clou et il doit travailler ce ptit malheureux :x :x :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des chevaux malheureux, ca se voit au premier coup d'oeil ( rien fait ), et il a une bonne bouille le ptit apache I love you (encore un qui va finir par rester chez toi ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nikiline a écrit:
(encore un qui va finir par rester chez toi ? )


heu ...normalement non scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
nikiline a écrit:
(encore un qui va finir par rester chez toi ? )


heu ...normalement non scratchscratch


Normalement Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pov' ti' chevaux ... je les plains !




What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
-dakota- a écrit:
il est trop mignon apache I love you


oui et en + c'est une vraie crème drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comment on peu faire du mal a ses animaux si beau et avec des coeurs d'or ya vraiment des gens pire que con !!! il est mignon ce poney j'adore trop chou !!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...