marjorie28 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Voila comment j'ai torturer mon bébé aujourd'hui appeler la SPA vite!!!! le gang de sortie lol nous quand on sort on fait pas semblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Lol, trop fort la promenade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Oh c'est trop chou! Et chouette les Goldens^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 troop foooooooort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Mdr, les goldens sont presque aussi grands que le shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Qu'il est mignon le poney xD' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 hihi! j'ai 4 les mêmes a la maison (je metterai les photos a l'occasion) le père noël a perdu ses renes cette année :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 mé des foto de tes golden !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Trop mimi et sympa la ballade, tout le monde est de sortie (j'ai aussi transformé qqun en renne mais moi c'etait mon chien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 excellent, je veux les memes pour Tempo! he bien ils sont propres les chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 le ptit diadème! Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 J'ai une le sert tete a casa pour celle qui connaisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites