lou_mary 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Ben voilà j'ai reussi a faire un montage photo avec de la musique et tous... mais j'arrive pas a la mettre sur interenet. Sur dailymotion, il me dise que le format est invalide. Sur Youtube et tous les autre, je comprend rien ... Quelqu'un peux il m'aider,sa fait 3 mois que j'essaie ??? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Quel est le format? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 je croie que c WSWMM. Je l'ai creer avec Windows movie maker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Tu ne dois pas l'enregistrer comme une fichier 'normal'. Tu dois l'enregistrer à partir du petit cadre sur la gauche.. Dans les différentes actions tu as "enregistrer " ou un truc du style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Elisabeth a écrit:Tu ne dois pas l'enregistrer comme une fichier 'normal'. Tu dois l'enregistrer à partir du petit cadre sur la gauche.. Dans les différentes actions tu as "enregistrer " ou un truc du style. Apparament sa charge donc sa marche. Merci beaucoup. je sais pas ce que j'aurai fait sans ton explication. Un tous grand merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 De rien! Désolée de ne pas avoir été plus claire mais je n'utilise pas souvent WMM et je ne l'avais pas sous les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites