kantjesradoes 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 c'est avec tristesse que je viens d'apprendre le décès de Laika, 'ma' jument, celle que je montais au Horses Paradise. Pendant une petite année, je me suis attachée à cette grande et brave bête, au caractère ma fois bien trempé parfois... cela faisait qq mois que je ne l'avais plus vue, et elle me manquait terriblement.. Là, elle me manque définitivement.. à vie. C'est la seule avec qui j'ai réèlement connu la fusion entre homme et cheval, bien que je n'y connaissais rien en équit étho. Je l'aime et je suis vraiment triste qu'elle s'en soit allée.. mais à 20 ans, il était peu être temps qu'elle arrête le manège, et qu'elle gallope libre dans une prairie, éternelle ou pas... :'( tu me manques ma laiquita chérie.. voilà les quelques 'jolie' photos que j'avais d'elle. J'en avais malheureusement pas beaucoup... mais les souvenirs eux.. sont nombreux. RIP ma belle.. je t'aime pour toujours, et MERCI pour tout ce que tu m'as apporté et fait pour moi. Jamais je n'oublierai ca... et ma jument si j'en ai une... sera peut être ta relève... LaiKa Golden Summer... je ne t'oublie pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 merci pour vos fleurs, je suis sure qu'elle les apprécie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Je t'envoie beaucoup de courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 merci la louloute me manque mais maintenant elle gallope enfin dans les prairies éternelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Elle etait vraiment très belle. Bon courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Jument vraiment superbe, elle n'était pas si vieille que ça Courage à toi, ce n'est pas facile de perdre un animal que l'on aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 grande tête, grand caractère, grande dans tous les sens du terme... je l'aime je l'aime je l'aime... :( aujourd'hui j'ai récupéré le licol que je lui avais offert chez Jango... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 merci à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 15 août 2008 et mais jla connais la petite Laika !! Je pense que la ou elle est mnt elle est bien. Au faite je suis la proprio de Surprise j'étais avec toi a Don Bosco je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 19 août 2008 Surprise a écrit:et mais jla connais la petite Laika !! Je pense que la ou elle est mnt elle est bien. Au faite je suis la proprio de Surprise j'étais avec toi a Don Bosco je pense mais oui jenny, je me souviens très bien de toi comme on se retrouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 19 août 2008 et en plus le monde est tellement petit que tu es au meme manège que ma cousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 19 août 2008 Surprise a écrit:et en plus le monde est tellement petit que tu es au meme manège que ma cousine elle a quel cheval? vanille merci bcp pour la grande laika qui me manque.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Kelly et Pelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 20 août 2008 Surprise a écrit:Kelly et Pelé nan!? c'est vrai! trop drole j'ai parlé avec elle tantot, c fou ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites