Sand881 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Luciole du Lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Des photos montée!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Elisabeth a écrit:Des photos montée!!!!!! , on veut des photos montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Belles photos mais on veut des photos monté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Moi aussi j'en veux Faut que je trouve un photographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 elle est superbe superbe superbeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 hihi les grandes oreilles :rendeer: vs avez l'air de former un beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Merci Oui affolant les oreilles, mais ça lui va bien quand même! Je l'ai eu en cours plusieurs fois jusqu'ici et tout se passe bien, en esperant que ça continue sur cette voie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Elle est super jolie !! tu vas laisser repousser son poil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Elle est jolie! Par contre pour une jument de prof... elle est carrément en manque musculaire! Elle a eu un souci? Parce que pas de dos, pas d'encolure... j'ai tellement l'habitude de voir des chevaux de prof super musclés chuis étonnée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Oui, en fait c'était une jument d'obstacle à l'origine, mon prof l'a prenait sur des parcours assez hauts. Elle a été plantée sur les doubles, ne passaient plus de barres pratiquement, donc mon prof l'a laissé tranquille on va dire. Elle a repris le boulot récemment, elle est montée régulièrement, par galops 7, recommence l'obstacle, et une amie et moi l'a prenons en dressage, car c'est une jument également top de chez top dans cette discipline, le prof nous l'a mets pour nous faire évoluer et pour nous faire plaisir aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Dans mon centre équestre on est que trois à ne pratiquer que du dressage, un propriétaire, mon amie et moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites