Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Partir1

Qualitativo - Danse avec lui

Messages recommandés

Voilà quelques photos du cheval "fou" de - Danse avec lui -, Qualitativo, étalon arriver sur le tournage, avec le caractère du cheval du film ! Valérie Guignabodet dit : "On a faillie le coûté, le jour de la scène où il lache les deux étalon dans le prés, cela faisait tellement longtemps que Qualitativo n'avait pas était laché (maltraiter quand il était jeune), il a galopé comme un fou et nous a fait un gros coup de chaleur, on a faillie le perdre !"

Avec sa nouvelle propriétaire Valérie Guignabodet :



Avec Mathilde Seigner, qui a acheter un très bel étalon espagnol gris pendant le tournage du film :


En passant :
Jean François Pignon et ses chevaux, dresseur de chevaux, connue dans le monde entier pour ses spectacles où les chevaux sont en liberté :


Le cheval gris (je ne sait plus son nom !!), un acteur née !



Avec Qualitativo :


Je tiens aussi à précisé que Mathilde Seigner n'a était doublé pour aucun scène !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe beau film j ai adorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que Qualitativo n'a pas été le seul a jouer le cheval bai...
Si?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien la couleur et les longs crins de Qualitativo.

Même si on n'y connais pas grand chose en équitation le film est quand même bien ou faut vraiment connaitre la technique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai bien aimé le film mais un peu décue , on en a tellement parlé que je m'attendais à " mieux"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pleuré du début à la fin...Ben wouais, ma sensibilité a pris le dessus... il y avait des dialogues qui faisaient écho en moi ...

En sortant, les yeux bouffis, j'ai planté là tout le monde (Muriel, Zzz, Florence, etc... Embarassed )pour achever de réfléchir, sur le fond du film, dans mon auto...J'ai bien aimé !

Merci pour ces belles photos...sauf celle de la proprio qui monte avec trop de bride, comme on dit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'elle monte avec un peu trop de bride!
Ce qui m'a émue le plus c'est la jeune fille qui s'occupait du cheval de Mathilde seigner et elle meme, qui venait juste pour monter son cheval...
Je connait un "couple" comme ça... ce qui me dégoute grandement...

Sinon la chute m'a beaucoup marquée aussi... J'ai fait a peu pres la meme, avec séjour a l'hopital aussi, mais la jument s'en est tirée sans graves sequelles... Moi un peu plus mais tant que elle allait bien Smile
Je m'en suis voulu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai moi aussi adoré le film!!! Very Happy

Les chevaux sont superbes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag & Ali a écrit:

Même si on n'y connais pas grand chose en équitation le film est quand même bien ou faut vraiment connaitre la technique ?



Pas du tout!
C'est avant tout un film "humain"!

A voir... et à REvoir! Il donne à réfléchir (comme dit Maud Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyd a écrit:
Mag & Ali a écrit:

Même si on n'y connais pas grand chose en équitation le film est quand même bien ou faut vraiment connaitre la technique ?



Pas du tout!
C'est avant tout un film "humain"!

A voir... et à REvoir! Il donne à réfléchir (comme dit Maud Wink )


Merci de m'avoir répondu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe film, nous étions à plusieur pour aller le voir et nous étions toujours assises sans rien dire, la salle était pour ainsi dire vide,

j'ai le dvd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai le dvd et quand on montre le tournage il est dis que sur certains exercices comme les épaules en dedans elle a été Doublé par la femme ( Du monsieur en chaise roulante je ne sais plus son nom Wink )

Mais sinon c'est clair qu'elle est trop douée !
D'alleurs Chapeau Pour elle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO a écrit:
moi j'ai le dvd et quand on montre le tournage il est dis que sur certains exercices comme les épaules en dedans elle a été Doublé par la femme ( Du monsieur en chaise roulante je ne sais plus son nom Wink )


J'ai du louper cette partie du dvd !
En tout cas je sais qu'elle a pas était doublé pour le cabré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partir a écrit:
Oo-Beebs-oO a écrit:
moi j'ai le dvd et quand on montre le tournage il est dis que sur certains exercices comme les épaules en dedans elle a été Doublé par la femme ( Du monsieur en chaise roulante je ne sais plus son nom Wink )


J'ai du louper cette partie du dvd !
En tout cas je sais qu'elle a pas était doublé pour le cabré


Ouii Clair Shocked :rendeer:
Franchemnt Chapeau bas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime Trp Ce Film' !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, votre post m'a amené à regarder le film!!
On dirait qu'à ce moment-ci de ma vie, c'est ce dont j'avais besoin, de voir ce film... pas extraordinairement, mais juste la manière que ca fait réfléchir parfois... pas des grosses révélations, mais des faits de la vie tout simples.

Est-ce que vous en connaissez d'autres des films de ce genre?
Et ne me répondez pas "black beauty" ou "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" ce sont des classiques et plus des films familiaux je dirais. Alors que "danse avec lui" est dans un tout autre style...

J'ai bien adoré !! Merci pour les photos qui m'ont donné le goût de découvrir le film!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céli a écrit:
Je pense que Qualitativo n'a pas été le seul a jouer le cheval bai...
Si?



bien vue, il y avait un autre cheval bai mais le nom je sais plus et plus pourquoi non plus je crois que Qualitativo ne savait pas faire les pirouettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...