Louz 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Une trop belle journée Des chevaux à couper le souffle ... J'fais ce post pour ceux qui y sont allés et qui ont fais des photos venez les mettre Moi elles sont toutes de ma mère Et j'suis plutôt fière du résultat Je vous laisse mariner avec une photo du ( mon ) beau Laurens ( Clin d'oeil à mon ptit chou et à Flo ^^ ) A demaiiin :cheers: 1er Ajouts Prix Saint Georges Laurens Van Lieren ( ) & Laterna représentant la Hollande // 6eme avec 66,40% ( Trop gag cette photo ^^ ) 2eme Ajouts Fanny Verliefden & Guanita II représentant la Belgique// 5eme avec 66,70% 3eme Ajouts Philippe Jorissen & Le Beau représentant la Belgique // 4 eme avec 69,35% 4eme Ajouts Anky Van Grunsven & Nelson représentant la Hollande // 1ère avec 76,30% 5eme Ajouts Julie De Deken & Fazzino représentant la Belgique // 2ème avec 72,30% Stefanie Peters & Rossi représentant la Hollande // 3ème avec 71,85% 6eme Ajouts Petite pause en attendant la remise des prix Superbe démonstration Pas de photos de la remise des prix :S Enfin 2 mais floues ou pas belles ^^ Grand Prix Khür en Musique Wim Verwimp & Maxwil V représentant la Belgique // 15eme avec 65,40% Pas de photo :suspect: Evi Strasser & Quantum Tyme représentant le Canada // 11eme avec 68,20% Camilla Sygall & Dj One More Time représentant l'Angleterre // 14eme avec 66,85% Je continue demain, j'suis M-O-R-T-E .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 et ben, tu étais bien placée dit donc car la photo est superbe! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Je pensais bien t'avoir vue Louz mais je n'étais pas certaine que c'était toi. Dis donc superbe photo! J'en ai quelques unes mais loin d'être aussi belles! Sinon, très chouette journée, je confirme. A un moment, j'étais partie devant et Abby, la fille de ma prof m'appelle. Je retourne à notre table. Mel (ma prof) devait me présenter quelqu'un. En fait, Jeroen Devroe (qu'elle connaît bien) était venu faire papotte à la table et s'installer un bout de temps avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 waa, sympa ça!! il parait qu'il est super gentil en plus! moi je l'admire ce gars, parce que avant d'avoir paganini, c'est limite si il ne savait pas monter, il l'avait acheter pour faire des promenades je pense!!! et puis hop, en qq années, il est à ce niveau! moi je tire mon chapeau!!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ptiteblue a écrit:waa, sympa ça!! il parait qu'il est super gentil en plus! moi je l'admire ce gars, parce que avant d'avoir paganini, c'est limite si il ne savait pas monter, il l'avait acheter pour faire des promenades je pense!!! et puis hop, en qq années, il est à ce niveau! moi je tire mon chapeau!!! :cheers: :cheers: Oui, c'est un sympa, il est resté simple. Il n'avait pas l'air trop nerveux avant sa kür en tout cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 moi j'en ai une de PB même si je l'ai piquée à eurodressage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ptiteblue a écrit:waa, sympa ça!! il parait qu'il est super gentil en plus! moi je l'admire ce gars, parce que avant d'avoir paganini, c'est limite si il ne savait pas monter, il l'avait acheter pour faire des promenades je pense!!! et puis hop, en qq années, il est à ce niveau! moi je tire mon chapeau!!! :cheers: :cheers: quand même pas, il revenait de Warendorf et de plusieurs années d'entrainement intensif... c'est plus compliqué que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 roooh, la fin du mythe non diju fabrice!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Merci Ptieblue Mais on étais plutôt mal placée .. :x C'est mas mère qui avait zoomer ^^ Et le tout, sans ouvrir son flash :twisted: La luminosité était TOP ! Et j'ai aussi qq photos de PB Mais je dois mettre aussi tout les autres ^^ Il vont tous y passer J'suis déçue de pas t'avoir vue Mosquita ! ( j'étais aussi avec Ninon et ma soeur, Flo ( ravel-saxo ) ) Tant pis, se sera pour l'année prochaine ^^ Sauf si on refais un resto forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Voicii Quelques belles photo de AInaaaa Aidez nous pour les noms .. 1. Laurens Van Lieren Laterna 2. Fanny Verliefden Guanita 3. Philippe Jorrissen Le Beau [Le coup de Coeur de Aina et moi ] 4. Anky Van Grunsven et Nelson 5. julie de deken fazzino 6. stephanie peeters rossi 7. Un coup de Coeur pour le Canada - Magnifique Khur .. Evy Strasser Quantum Tyme 8. Camilla Sygal et Dj One more time 9. Jordi Domingo et Prestige ( pour Cajou ) 10. Laurens van lieren Hexagon's Ollright Ca donne des frissons ! 11. juan munoz et Fuego XII 12. Jeroen Devroe et Paganini 13. Imke S. B et Sunrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 1; Laurens Van Lieren Laterna 2. Fanny Verliefden Guanita 3. Philippe Jorrissen Le Beau :cheers: Vite viteee Prestiiiiiiiiiiiiiige :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 moi j'y étais aujourd'hui en tant que grooommmmmmm, c'était extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :cheers: , dimanche il y aura des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 tif a écrit:moi j'y étais aujourd'hui en tant que grooommmmmmm, c'était extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :cheers: , dimanche il y aura des photos Aaaahhh dommage que t'y étais pas hier :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Moi aussi je vais poster qqe photos Je termine la vidéos de Dunia, je l'héberge et je vous fais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Louz a écrit:tif a écrit:moi j'y étais aujourd'hui en tant que grooommmmmmm, c'était extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :cheers: , dimanche il y aura des photos Aaaahhh dommage que t'y étais pas hier :( ah fond c'est clair, la prochaine fois hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Cajou a écrit:1; Laurens Van Lieren Laterna 2. Fanny Verliefden Guanita 3. Philippe Jorrissen Le Beau :cheers: Vite viteee Prestiiiiiiiiiiiiiige :geek: Merci Jai rajouter les noms, on a tout recadrer, et on met mtn sur le poste au dessus avec les autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 tif a écrit:Louz a écrit:tif a écrit:moi j'y étais aujourd'hui en tant que grooommmmmmm, c'était extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :cheers: , dimanche il y aura des photos Aaaahhh dommage que t'y étais pas hier :( ah fond c'est clair, la prochaine fois hein Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Voila on a rajouter une majorité des photos sur notre reponse p.1 ! Voici quelques autres plic ploc .. on en a de trop .. Et notre Sunrise Nationallle Et pour Ptiteblue : Anky Van Grunsven et Painted Black Et pour Tif : Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Merci les filles pour ces photos Moi je suis en train de les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Voilà, j'ai mis les photos de Laurens et Laterna maintenant je met Fanny Verliefden et Guanita II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ohhhhhhhhhhhhhhhhh sophieeeeeee merci pour mon jeff jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ptiteblue a écrit:waa, sympa ça!! il parait qu'il est super gentil en plus! moi je l'admire ce gars, parce que avant d'avoir paganini, c'est limite si il ne savait pas monter, il l'avait acheter pour faire des promenades je pense!!! et puis hop, en qq années, il est à ce niveau! moi je tire mon chapeau!!! :cheers: :cheers: Je pense comme toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Sophie : et pour moi Paganini ?????? ET Prestige aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Et voilà Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Waouw, Donna08 et Louz, vos photos sont magnifiques Moi j'en ai un peu fait aussi mais j'étais super mal mise et j'ai un ptit appareil pourri... Mais bon, dés que j'ai les photos sur l'ordi, s'il y en a des potables, je vous les mets En tout cas, j'ai adoré cette journée!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 maud a écrit:Sophie : et pour moi Paganini ?????? ET Prestige aussi??? Ils sont la p.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 donna08 a écrit:maud a écrit:Sophie : et pour moi Paganini ?????? ET Prestige aussi??? Ils sont la p.1Oui, j'ai vu...mais tu n'en as pas en plus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 maud a écrit:donna08 a écrit:maud a écrit:Sophie : et pour moi Paganini ?????? ET Prestige aussi??? Ils sont la p.1Oui, j'ai vu...mais tu n'en as pas en plus ?? Moi, j'en ai Maud Je vais les poster au fur et a mesure;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Louz a écrit: Moi, j'en ai Maud Je vais les poster au fur et a mesure;) Ha oui ???? Merciiiii beaucoup...Elles sont très belles aussi tes photos : bravo !! Tu étais chez les VIP ??? Vivement l'an prochain, j'y retourne , c'est sûr et j'embarque Isa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 maud a écrit:Louz a écrit: Moi, j'en ai Maud Je vais les poster au fur et a mesure;) Ha oui ???? Merciiiii beaucoup...Elles sont très belles aussi tes photos : bravo !! Tu étais chez les VIP ??? Vivement l'an prochain, j'y retourne , c'est sûr et j'embarque Isa... Merci, c'est ma maman qui les a faites Non non, on étais dans la tribune E Plutôt loin, on a bcp usé du zoom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Louz a écrit:Merci, c'est ma maman qui les a faites Non non, on étais dans la tribune E Plutôt loin, on a bcp usé du zoom ^^ pour ta maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Merci pour elle Je lui dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 J'ai pas mal de photo aussi, mais mon appareil est plat donc pour demain. Pour ma part j'aimais beaucoup Paganini, mais hier je le trouvais pas au top de sa forme. Mais c'est toujours un plaisir de voir tous c'est chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Et voilà Philippe et Le Beau :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 superbes photos, ca fait rever tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Anky et le beau Nelson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 fan de Quantum Tyme ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 scania a écrit: fan de Quantum Tyme ... lol Et sa reprise était ... SUPERBE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Voilà les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Tes photos sont S-U-P-E-R-B-E-S, Picoutch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Louz a écrit:Tes photos sont S-U-P-E-R-B-E-S, Picoutch ! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 C'est vrmt sincère ! Tu étais ds quelle tribune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 J'étais pas dans les tribunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Ooooooooooohhhh =) Tu pouvais ? Enfin, j'veux dire t'étais sur le bord de piste alors ? Et n'importe qui peux y aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Louz a écrit:Philippe Jorissen & Le Beau génial ce couple :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Louz a écrit:Ooooooooooohhhh =) Tu pouvais ? Enfin, j'veux dire t'étais sur le bord de piste alors ? Et n'importe qui peux y aller ? Oui oui j'étais sur le bord de la piste, j'avais un bracelet presse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 superbes photos!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Ooooohhh coollll Et, tes photos c'est à titre personnel ? Tu payes cher pour ça ? ( pas curieuse, je m'informe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ravel-saxo a écrit:Louz a écrit:Philippe Jorissen & Le Beau génial ce couple :cheers: :cheers: C'est clair .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites