Lau' 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Les photos c'est juste pour le plaisir Je paye cher ? Heu ... comment ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Picoutch a écrit:Les photos c'est juste pour le plaisir Je paye cher ? Heu ... comment ça ? Aaaahh ok Ton ticket presse je demandais si il étais cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Louz a écrit:Picoutch a écrit:Les photos c'est juste pour le plaisir Je paye cher ? Heu ... comment ça ? Aaaahh ok Ton ticket presse je demandais si il étais cher Aaaah. Tu ne peux pas acheter un "ticket presse", j'ai pu en profiter parce que ma tante est journaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Picoutch a écrit:Louz a écrit:Picoutch a écrit:Les photos c'est juste pour le plaisir Je paye cher ? Heu ... comment ça ? Aaaahh ok Ton ticket presse je demandais si il étais cher Aaaah. Tu ne peux pas acheter un "ticket presse", j'ai pu en profiter parce que ma tante est journaliste Aaaah c'est génial Tant mieux alors :cheers: Je t'ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Picoutch a écrit:Louz a écrit:Picoutch a écrit:Les photos c'est juste pour le plaisir Je paye cher ? Heu ... comment ça ? Aaaahh ok Ton ticket presse je demandais si il étais cher Aaaah. Tu ne peux pas acheter un "ticket presse", j'ai pu en profiter parce que ma tante est journaliste hééééééé lau t'étais là aujourd'hui ou pas? tu viens dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 J'y ai été mercredi ... par contre je pense pas venir faire des photos dimanche, l'obstacle ça m'intérèsse moins (et je dois t'avouer qu'au bout de 2h j'en ai marre de voir le même parcours .. ouaip .. pareil pour le dressage j'avoue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Picoutch a écrit:J'y ai été mercredi ... par contre je pense pas venir faire des photos dimanche, l'obstacle ça m'intérèsse moins (et je dois t'avouer qu'au bout de 2h j'en ai marre de voir le même parcours .. ouaip .. pareil pour le dressage j'avoue ) domachhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, bon moi tte façon je vais pas mettre ici mes photos d'aujourd'hui, c'est pas du dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 alors je vous présente le papa de Bonnie Painted Black et l'oncle de Bonnie Jeff par Jetset D (papa de sa maman) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 tif a écrit:Picoutch a écrit:J'y ai été mercredi ... par contre je pense pas venir faire des photos dimanche, l'obstacle ça m'intérèsse moins (et je dois t'avouer qu'au bout de 2h j'en ai marre de voir le même parcours .. ouaip .. pareil pour le dressage j'avoue ) domachhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, bon moi tte façon je vais pas mettre ici mes photos d'aujourd'hui, c'est pas du dressage Je suppose qu'elles seront sur ton skyblog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ptiteblue a écrit:alors je vous présente le papa de Bonnie Painted Black et l'oncle de Bonniejeff par Jetset D (papa de sa maman) Je post les photos de PB demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Picoutch a écrit:tif a écrit:Picoutch a écrit:J'y ai été mercredi ... par contre je pense pas venir faire des photos dimanche, l'obstacle ça m'intérèsse moins (et je dois t'avouer qu'au bout de 2h j'en ai marre de voir le même parcours .. ouaip .. pareil pour le dressage j'avoue ) domachhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, bon moi tte façon je vais pas mettre ici mes photos d'aujourd'hui, c'est pas du dressage Je suppose qu'elles seront sur ton skyblog ? ouaiiiiiiiiiiiiii , :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 tif a écrit:Picoutch a écrit:tif a écrit:Picoutch a écrit:J'y ai été mercredi ... par contre je pense pas venir faire des photos dimanche, l'obstacle ça m'intérèsse moins (et je dois t'avouer qu'au bout de 2h j'en ai marre de voir le même parcours .. ouaip .. pareil pour le dressage j'avoue ) domachhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, bon moi tte façon je vais pas mettre ici mes photos d'aujourd'hui, c'est pas du dressage Je suppose qu'elles seront sur ton skyblog ? ouaiiiiiiiiiiiiii , :happy: Vite vite alors Tif :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Louz a écrit:tif a écrit:Picoutch a écrit:tif a écrit:Picoutch a écrit:J'y ai été mercredi ... par contre je pense pas venir faire des photos dimanche, l'obstacle ça m'intérèsse moins (et je dois t'avouer qu'au bout de 2h j'en ai marre de voir le même parcours .. ouaip .. pareil pour le dressage j'avoue ) domachhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, bon moi tte façon je vais pas mettre ici mes photos d'aujourd'hui, c'est pas du dressage Je suppose qu'elles seront sur ton skyblog ? ouaiiiiiiiiiiiiii , :happy: Vite vite alors Tif :cheers: patienceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, bah oui je vais plus les mettre sur le forum ça intérèsse personne, il est temps que je fasse un site internet, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 tif a écrit:Louz a écrit:tif a écrit:Picoutch a écrit:tif a écrit:Picoutch a écrit:J'y ai été mercredi ... par contre je pense pas venir faire des photos dimanche, l'obstacle ça m'intérèsse moins (et je dois t'avouer qu'au bout de 2h j'en ai marre de voir le même parcours .. ouaip .. pareil pour le dressage j'avoue ) domachhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, bon moi tte façon je vais pas mettre ici mes photos d'aujourd'hui, c'est pas du dressage Je suppose qu'elles seront sur ton skyblog ? ouaiiiiiiiiiiiiii , :happy: Vite vite alors Tif :cheers: patienceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, bah oui je vais plus les mettre sur le forum ça intérèsse personne, il est temps que je fasse un site internet, Moi ca m'interresse en tout cas Oui, c'est une bonne idée de faire un site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Louz a écrit:tif a écrit:Louz a écrit:tif a écrit:Picoutch a écrit:tif a écrit:Picoutch a écrit:J'y ai été mercredi ... par contre je pense pas venir faire des photos dimanche, l'obstacle ça m'intérèsse moins (et je dois t'avouer qu'au bout de 2h j'en ai marre de voir le même parcours .. ouaip .. pareil pour le dressage j'avoue ) domachhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, bon moi tte façon je vais pas mettre ici mes photos d'aujourd'hui, c'est pas du dressage Je suppose qu'elles seront sur ton skyblog ? ouaiiiiiiiiiiiiii , :happy: Vite vite alors Tif :cheers: patienceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, bah oui je vais plus les mettre sur le forum ça intérèsse personne, il est temps que je fasse un site internet, Moi ca m'interresse en tout cas Oui, c'est une bonne idée de faire un site Merci bcp laura, c'est bien gentil :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bon alors ce site il vient?,,,,,???lol!! if you want de coup de main??? say me! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 "fanny" a écrit:bon alors ce site il vient?,,,,,???lol!! if you want de coup de main??? say me! oh oh , yes , je sais à qui demander alors pour m'aiderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 tif a écrit:"fanny" a écrit:bon alors ce site il vient?,,,,,???lol!! if you want de coup de main??? say me! oh oh , yes , je sais à qui demander alors pour m'aiderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :cheers: :cheers: :cheers: on en parle très vite! des bisoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ben si ça m'intéresse aussi tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Je découvre le post ... très belles photos malgré des conditions de luminosité pas aussi top qu'un beau soleil. Bravo à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 maud a écrit:ben si ça m'intéresse aussi tes photos merci fafa merci maud ceci dit, on veut des autres photos du dressageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 moi aussi tes photos m'interessent Tiff elles sont trop belles!! On a aussi plein de photos de l'obstacle (de la Queen's cup je crois) si Laura ne les post pas j'en mettrais bien quelques (dans la rubrique obstacle bien sure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ravel-saxo a écrit:moi aussi tes photos m'interessent Tiff elles sont trop belles!! On a aussi plein de photos de l'obstacle (de la Queen's cup je crois) si Laura ne les post pas j'en mettrais bien quelques (dans la rubrique obstacle bien sure) Ah et ben très bonne idée chef ! :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ravel-saxo a écrit:moi aussi tes photos m'interessent Tiff elles sont trop belles!! On a aussi plein de photos de l'obstacle (de la Queen's cup je crois) si Laura ne les post pas j'en mettrais bien quelques (dans la rubrique obstacle bien sure) cooooooooooooool publie les :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Magnifiques photos !!! Bravo à toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Je me remet à poster quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Ajouts des photos de Julie De Deken et Stefanie Peters =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ajouts des photos de La démo + Evi Strasser + 1 Camilla Sygall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Superbes photos, merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 By the way, en parlant de site : http://sou-rire.deviantart.com/gallery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambadouille 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Je n'étais pas à Malines, mais ma meilleure amie bien...donc voilà encore quelques photos...je ne connais pas les noms des couples désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Merci beaucoup pour les photos!! Picoutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Merci Lambadouille...souvenirs souvenirs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 hihi moi mon coup de c'était Nelson et mes 2 autres coup de Quantum Tyme et Hexagon's Ollright sino magnifique journée avec ma tite Laura (et Flo' aussi ) j'ai adoré !!! merci encore !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 nino0on a écrit:hihi moi mon coup de c'était Nelson et mes 2 autres coup de Quantum Tyme et Hexagon's Ollright sino magnifique journée avec ma tite Laura (et Flo' aussi ) j'ai adoré !!! merci encore !!! :cheers: ui c'était bien sympa l le souper improvisé de Laura à minuit passé : pot de bb, flan, chips,.. euuh je m'arrête là! La tête de "Naïnone" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Aaaaah ah aaahh Naïnone xD Trop bonne celle là ^^ Ben quoi mon souper improvisé était délicieux Et après, avoue Naïnone, que t'avais faim !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 nino0on a écrit:hihi moi mon coup de c'était Nelson et mes 2 autres coup de Quantum Tyme et Hexagon's Ollright sino magnifique journée avec ma tite Laura (et Flo' aussi ) j'ai adoré !!! merci encore !!! :cheers: ui c'était bien sympa l le souper improvisé de Laura à minuit passé : pot de bb, flan, chips,.. euuh je m'arrête là! La tête de "Naïnone" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 dans les dernières photos j'adore la photo n° 6, c'est DJ one more time Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 pour ceux que ça intéresse, reportage complet sur le CDIW de Malines en photo et en commentaire: http://www.dressageplace.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Superbe ton reportage Fabrice :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Elisabeth a écrit:Merci beaucoup pour les photos!! Picoutch Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Picoutch a écrit:Elisabeth a écrit:Merci beaucoup pour les photos!! Picoutch Merciiiii c'est vrai qu'elles sont superbes lauuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Magnifiques photos, Laura !!! Bravo à ta maman, encore une fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites