lou_mary 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Voilà, le 3 janvier sa va faire 1 an que suis devenue l'heureusse propriètaire de Lou Mary. A l'occasion de cette anniversaire, j'ai créer un ptit montage qui résume nos 1 an passé ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Personne n'aime mon montage :( :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Super montage avec de très jolies photos. Je suis contente que tout va bien pour vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Moi, ça charge, pour que je puisse le voir sans qui bloque toute le 6 secondes, je dois attendre que la ligne soi rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 joli montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Très joli montage et on voit bien les progrès Elle a l'air de bien aimé l'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: bravo pour vos progrès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Montage magnifique! Ta jument est vraiment subliime : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 :cheers: :cheers: Super belle jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Chouette montage, y a de belles photos Il est très classe ton cheval je trouve Par contre, fais attention aux fautes d'ortographe (c'est dommage sur un montage ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Lolaepona a écrit:Montage magnifique! Ta jument est vraiment subliime : ) C'est pas une jument, c'est un hongre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Joli montage, c'est quoi le titre de la musique ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Sand88 a écrit:Joli montage, c'est quoi le titre de la musique ? Merci Yean Tiersen - la valse d'amélie poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Très joli et tu as bien choisi la musique, j'adore! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Moi aussi je l'adore, c'est vraiment trop bien fait!!! Moi je me rends compte de tous les progrès que tu as fait avec Loulou puisque je vous vois presque tous les jours... Bonne continuation à vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Merci, j'adore cette musique (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Oh le petit lou mary!!! Bien contente de le revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 vivement nos balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 otus8855 a écrit: vivement nos balade Et les concours ... enfin si on trouve un van Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 très chouette montage , la musique est bien accordée je trouve l'obstacle ca a pas l'air d'être son truc pr le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Equibus a écrit:très chouette montage , la musique est bien accordée je trouve l'obstacle ca a pas l'air d'être son truc pr le moment Le sien p-e mais c'est moi qui n'aime pas ça. J'ai le vertige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Tres beau montage!! Ton Lou Mary est vraiment beau!!! Bonne continuation avec ton gros loulou!!! Une bonne année 2008 avec lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 lou_mary a écrit:Lolaepona a écrit:Montage magnifique! Ta jument est vraiment subliime : ) C'est pas une jument, c'est un hongre. Oup's desolée =s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites