Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

il me manque =(

Messages recommandés

Invité

voila Tomboy utopia ..
je l'ai eu pdt un an.. j'ai du le revendre parce que il devenait vrmt dangereux ...ca fait 3 ans que je ne l'ai plus , je l'ai revu il y a un an .. j'ai pleurer toute a journée tellement j'étais heureuse de le retrouver . bah oui , c'etait un veritable charognard , mais je crois que je n'ai jms aimer autant un cheval que ca ...
il avait des moyens enorme [ parcours 1m30 facil ] pour sa petite taille [ 1m55] , c'etait une petite boule de muscles .. mais une tete de vrai chieur . il voulait pas et il nous le montrait plus qu'autre chose !

je vous fais suivre quelques photos souvenir ..

le jour ou je l'ai revu après 2 ans sans le voir [ on peut voir que je n'avais pas arreter de pleurer ... ]


j'ai été horifier de voir comment il etait devenu bcp moins beau ! ilavait le dos creuser , l'encolure creusée , les crin laisser a l'abandon , lui qui etait si beau avant !






et voila une video de lui
https://www.dailymotion.com/marineprimaelle/video/x4aoz_mon-ancien-cheval_animals
et voicimes premier parcours avec lui ! excuser moi je ne montat pas très bien mdr !
https://www.dailymotion.com/marineprimaelle/video/x618l_premiers-parcours-avec-tomboy_animals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage!
Il est vraiment beau et je suis sur qu'il l'était encore plus quand tu l'avais Smile
Je sais ce que c'est mon ancienne jument que j'avais en pension à été vendue du jour au lendemain, j'ai même pas pu lui dire au revoir, et ça fait 3 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il etait bien beau...

comment ca se fais que tu ne le vois plus?
tu sais pas ou il se trouve?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme a dit Oban, il est superbe mais il devait l'être encore plus quand tu l'avais. Courage marine, j'espère de tout coeur que tu le reveras encore I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros courage miss fleur1fleur1fleur1

en tout cas , je vais te dire il est magnifique, I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si je sais a qui iest mt , mais c'est loins de chez moi . j'ai du le vendre car il etait super dangeeux etmoi assez debutante .. je n'arrivais pas a étre son maitre... sa nouvel proprio c deja retrouver a l'hopital je ne sais plus pk lol . moi j'ai juste eu le doigt cassé avec lui mais j'aurai pu avoir pire . mon pere a presque eu le nez cassé avec lui aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...