Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 voila Tomboy utopia .. je l'ai eu pdt un an.. j'ai du le revendre parce que il devenait vrmt dangereux ...ca fait 3 ans que je ne l'ai plus , je l'ai revu il y a un an .. j'ai pleurer toute a journée tellement j'étais heureuse de le retrouver . bah oui , c'etait un veritable charognard , mais je crois que je n'ai jms aimer autant un cheval que ca ... il avait des moyens enorme [ parcours 1m30 facil ] pour sa petite taille [ 1m55] , c'etait une petite boule de muscles .. mais une tete de vrai chieur . il voulait pas et il nous le montrait plus qu'autre chose ! je vous fais suivre quelques photos souvenir .. le jour ou je l'ai revu après 2 ans sans le voir [ on peut voir que je n'avais pas arreter de pleurer ... ] j'ai été horifier de voir comment il etait devenu bcp moins beau ! ilavait le dos creuser , l'encolure creusée , les crin laisser a l'abandon , lui qui etait si beau avant ! et voila une video de lui https://www.dailymotion.com/marineprimaelle/video/x4aoz_mon-ancien-cheval_animals et voicimes premier parcours avec lui ! excuser moi je ne montat pas très bien mdr ! https://www.dailymotion.com/marineprimaelle/video/x618l_premiers-parcours-avec-tomboy_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Courage! Il est vraiment beau et je suis sur qu'il l'était encore plus quand tu l'avais Je sais ce que c'est mon ancienne jument que j'avais en pension à été vendue du jour au lendemain, j'ai même pas pu lui dire au revoir, et ça fait 3 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 il etait bien beau... comment ca se fais que tu ne le vois plus? tu sais pas ou il se trouve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Comme a dit Oban, il est superbe mais il devait l'être encore plus quand tu l'avais. Courage marine, j'espère de tout coeur que tu le reveras encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 gros courage miss en tout cas , je vais te dire il est magnifique, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 si je sais a qui iest mt , mais c'est loins de chez moi . j'ai du le vendre car il etait super dangeeux etmoi assez debutante .. je n'arrivais pas a étre son maitre... sa nouvel proprio c deja retrouver a l'hopital je ne sais plus pk lol . moi j'ai juste eu le doigt cassé avec lui mais j'aurai pu avoir pire . mon pere a presque eu le nez cassé avec lui aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites