Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LN01

séance sympa!+ encore news p2!

Messages recommandés

coucou les filles!

ajd ma soeur est venue me photographier et filmer... le temps pas trop au rendez vous mais bon...
en lib flicka a été extra! beaux petits cercles au trot, au galop ca commence aussi a venir et... un genre de quart de pirouette vous verrez!
sinon tjs aussi motivée pour sauter !
je vous mettrai qq photos aussi plus tard, surtt en dressage en mors mais elle s'est bcp moins donnée que la dernière fois...

voila la petite video d'une flicka tte motivée... vous alez voir elle était pas trop aux ordres parfois :x

https://www.dailymotion.com/LN345/video/x3vpza_seancedecembre_animals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tujours aussi agréable à regardé!!!!!!

Merci! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
extra, c'est superbe , on voit que ton cheval est plein de vie, très belle complicitée, c'est génial :happy: :happy: :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ajd dressage et thomas est venu me photographier! j'étais pas super heureuse a la fin de la séance.. pas décue non plus... on a rien fait de spécial, elle n'a pas été super légère... mais en voyant les photos, je me dis que c'était pas si mal, flicka engageait bien... a la fin de la séance elle était meme un peu trop chaude...
dc voila les photos!

d'abord 10 minutes en liberté, on a révisé l'aspiration
puis un peu de longues rênes, thomas est arrivé a ce moment la!
flicka qui fait encore sa folle! Rolling Eyes



on repart au trot



elle ne voulait pas s'incurver a gauche...


la miss voulait galoper... comme elle se cadendait bien... je l'ai laissée faire!



un peu derrière elle.. la part contre on voyait que ca faisait longtemp! on était ttes les deux un peu perdues!



a cheval! au pas je la laisse assez libre...



au trot! deja une bonne attitude!



la j'aime bcp... c'est pas peut etre pas très joli son encolure, mais je trouve qu'elle engage super bien!






trop fermée!



j'aime bien l'ambiance de cete photo! ?



mais quelle encolure de malade!



tte légère!



on remet en avant...
dc la question a propos du placer.. elle est légèrement enfermée... mais le dos se tend... bilan?


plus relevée ici



la suite après!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la vidéo quand au galop elle ne te lache pas du regard I love you

Jolies photos en tous les cas, la première où elle fait la sotte à la longe! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bcp!

nath justement j'essaie de travaille le galop en lib, pour qu'elle fasse vraiment un tt petit cercle.. on est sur la bonne voie!


als la suite!
ici on rétrécissait puis agrandissait les cercles.


manque d'impulsion... c'est la plus grande difficulté de l'exercice je trouve, garder l'impulsion sur la petite volte


ici on voit vraiment bien qu'elle tombe sur les épaules

bon pas actif!

je la rassemble et comment l'EED

EED, j'adore son attitude mes mes aides ne sont pas les bonnes! pourtant j'essaie de penser a garder ma jambe a la sangle.. !

encore eed

ici je reprend après un allongement... et j'aime bcp de moment--- car elle ralentit plus avec l'assiette qu'avec les mains

bien redressée


debut d'un allongement




eed sur le cercle

contre eed sur le cercle


je redresse.. et ca donne ca! j'adore! Smile


cette photo et celle d'au dessus, ce sont mes préférées... légèreté calme, joli placer, j'aime bcp!


et un ptit portrait de la belle concentrée!


voila! als qu'en pensez vous?
mon bilan, pour moi c'est que j'ai trop de main intérieure... mine de rien ca bloque qd meme le mvt de flicka et l'harmonie...
et pour flicka, je trouve qu'elle a bien bossé, surtt niveau allures, cadence et tension du dos... ! j'espère que ca va continuer comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'on en pense, on BAVE (ça ne t'aide certainement pas!lol)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent travail, :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi agréable à regardé !

Pour les EDD comme tu le dis, ta jambe intérieur à la sangle mais pour te rassuré, je fais ça aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien à faire, toujours aussi fan du travail que vous faites tous les 2, un vrai plaisir de vous regarder I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!
encore des news!
ajd j'ai refait une séance dressage!
je ne sentais pas trop flicka... bcp moins légère, moins flexible et dispo que les derniers jours... elle résistait un peu ds sa bouche.. pourquoi? je ne sais vraiment pas!
par contre les photos sont jolies.. bizarre ca! mauvaise séance, mais en voyant les photos, je me dis que flicka bossait qd meme bien
dc je les mets ici!
d'abord défoulage en liberté!, elle étai intriguée par qq chose la bas...


tayoooo!



joli!



regad tt a moi¨!( photo de video)

en selle!
attitude de plus en plus haute! Smile

ici on voit qu'elle st moins légère

au galop.. voulait pas se placée... mais qd meme en " équilibre" potable!

la on voit qu'elle était pas du tt ds l'impulsion(raconté aussi ds mon journal) de devait vraiment la tenir fort ds l'assiette et les jambes-.-- ce que je ne fais jamais!


retour au pas!


autre main... la c'était encore pire!


avant une EED je pense!

trot moyen... très joli de la part de flicka... mais moi.. aie la position fesses en arrière!


très belle ici! elle se relève je trouve non?


mes préférées! ici fli bien, moi pas! Rolling Eyes


éa trop belle! engage et placée!


et sa belle couverture polaire!


voila!
als qu'en pensez vous`?
flicka a l'air plus haute que la série d'avant, mais je la sentais moins agréable.. moins légère...
ma position bof... un peu molle j'ai envie de dire!
dc a vos avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A ton interrogation sur le fait qu'elle soit moins légère...
Je pense que les chevaux peuvent être dispo en permanence et à toute les séances surtout quand c'est le même thème que la séance précédente.

Pour ma part, avec Victoire, généralement si elle me fait une très bonne séance, je sais que d'expérience, il faut que la séance d'après je dois abordé ou travailler autre chose car autrement c'est pas la peine...


Par contre comme toi je la trouve plus haute, et aps une seule fois, sur les photos, elle est enfermée (contrairement à l'autre série au dessus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur erell!
mais je n'ai pas fait de dress deux jours de suite... hier elle était au pré et avant hier, on a fait du saute en licol... mais je suis d'accord sur le fait qu'apres une super séance, on est souvent un peu decu... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment impressionnée par ton travail avec ta jument! Bravo!!!
Tu as pris des cours d'éthologie pour en arriver là? Tu connais pas un bon prof par hasard car je serais intéressé (je suis dans la même région que toi Very Happy )
Merci et encore félicitations :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LN a écrit:
oui c'est sur erell!
mais je n'ai pas fait de dress deux jours de suite... hier elle était au pré et avant hier, on a fait du saute en licol... mais je suis d'accord sur le fait qu'apres une super séance, on est souvent un peu decu... Very Happy


Very HappyVery Happy d'accord !

Bonne continuation à vous 2 alors !!
Et continue à nous montrer toutes tes photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...