Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 voici mon lapin nain c un pti malin et surtout speed !!!!! ??COMMENT LE TROUVER VOUS?? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/img][img][img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11830069] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 trop mimi il s'apelle comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 il es mimi trop la premiere tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 heu ce n'est pas un lapin nain? il me parait bien gd.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 C'est parce que la photo est prise de près d'après moi . De plus, les lapins ' normaux ' ( Pas nain quoi ... ) peuvent être très grand. J'en ai vu en animalerie, il etait presque aussi grand que mon pti chien x D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Il est trop chou Ben, mon ancien lapin, Roudoudou ( pas rire ) a été vendue comme lapin nain C'était une boule de poil mais quand tu poignais dedans, tu sentais ses côte et tout ( elle aait assé à mangé, elle faisait le tri dans ses croquettes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 superbe, j'ai aussi eu un lapin enfin une femelle mais on m'avait dit que c'était un nain qd je l'ai achetée mais elle a bien vite grandit ceci dit le tiens est vraiment superbeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites