*ChanenzO* 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bonjour, Après une 'pause équitation' de +- 3 mois, je suis a la recherche d'une nouvelle écurie/manège. On m'a parlé de l'Ecurie des Poneys mais je ne sais pas du tout ou cela se trouve! (j'habite Jauche, entre Hannut et Jodoigne et cela devrait etre dans les environs) Maintenant si je ne trouve pas cette écurie, je vous demande si vous connaiseriez des chouettes écuries/manèges convnables dans ces environs Où il y a possibilité de prendre des cours de dressage ( pas 'bêtement' du plat) et des cours d'obstacles avec les chevaux qui y sont mis a disponibilité... Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Personne sait m'aider? :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambadouille 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Je ne suis pas du tout du coin (je suis de bxl), mais dans la rubrique Adresses, il y a un post qui pourrait te renseigner : "Liste des écuries et manèges". Voilà, ça peut déjà te donner 2-3 pistes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaka1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 dans les environ il y a le centaure, le horsestory, la salette, le manege a pellaine mais je sait plus le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Aurais tu p-e les d'autres infos sur ces manèges/écuries?? (adresse, téléphone, gsm, site,... ou autres?) Merci en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites