Manon14 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 J'étais en train de fouiner sur le net... et celle-là je dois dire que j'ai pas pu la garder pour moi... trop excellente, je trouve! http://poneyxpress.com/video.php?cat=1&dv=1412 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 mon dieu ! pauvre cheval ! stressé comme tout !!! dans la même série y a le poulain qui monte et descend la fermeture (tirette pour les Belges) du type (mais c'est moins drole) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 pas mal oui les tirette mon pouns le fait osi lol mais ca c'ets trop quoi il a quand meme du rampe pour y arrive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 j'ai dabord cru qu'il était mort...:(Mais c'est exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Trop marrant, pas bête le ptit cheval Moi, Oban elle joue avec un scratch qu'elle déscratch et qu'elle rescratch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 oban a écrit:Trop marrant, pas bête le ptit cheval Moi, Oban elle joue avec un scratch qu'elle déscratch et qu'elle rescratch Willy il tire sur les lacets que y'as sur les pull a capuches...Il tire sur un...et puis sur l'autre Un jours il va exploser mon pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites